Erza et Jellal (Fanfiction Fairy Tail)

747 7 46
                                    

Retrouvailles

Cette lettre. Juste cette lettre, elle n'excuse rien. Cette lettre.

Fairy Tail,

Nous implorons votre aide.

Rendez-vous aujourd'hui, fin de journée, à la forêt, près de Magnolia.

Jellal, et le reste de Crime Sorcière.

Juste ça. C'est tout ce que je mérites ? pensa notre mage rousse.

Voici un an qu'elle ne l'a pas vu, un an sans nouvelles. La reine a pourtant pardonné leurs actes ! Elle qui espérait donc le voir plus souvent... Elle avait bien compris que Jellal avait mit fin à leur histoire, ce jour où il lui avait menti. Mais, elle a toujours eu du mal à l'accepter, son coeur refoulant l'amour qu'elle avait pur lui, se disant qu'il fallait qu'elle avance. 100 monstres, elle les avait battu, mais pourquoi ? Pour passer ses nerfs. Toute la tristesse, puis la colère qu'elle ressentait face aux mots qui lui ont empêchés de frôler les lèvres de Jellal. Finalement, ça n'avait pas fonctionné.

Toutes ces années où elle l'avait aidé, toutes ces années qu'elle refoulait sa tristesse. Elle l'aimait, mais c'était impossible. Il lui avait clairement fait comprendre. "J'ai une petite amie." Il pensait vraiment qu'elle ne verrai pas la supercherie ? Il ne voulait pas d'elle. Non, ce n'est pas ça, il ne voulait pas être avec elle.

Erza soupira, voilà 3 heures qu'ils avaient reçu cette lettre, et voilà 3 heures qu'Erza ressassait ses vieux souvenirs et sa colère. Ce soir, elle le reverrait et ils s'expliqueront. Elle a décidé qu'elle irait lui parler, mais, en aurait-elle le courage ?

Ellipse.

Plus que quelques minutes. Elle le verrait dans un instant. Elle prit une grande inspiration, faisant tourné les têtes de Mirajane, Lucy, Jubia, Grey et Natsu, avec qui elle se rendait au lieu de rendez vous. Mirajane lui lançait des sourires pleins de sous-entendus, attendant avec impatience les retrouvailles d'Erza et Jellal, ce couple qu'elle aimait appeler Jerza. Des étoiles apparurent dans les yeux de notre démone, et le cupidon de la guilde se mit a perdre l'esprit.

- Des bébés... Mariage... Marraine... bafouilla la mage des transformation.

- Mirajane, ça va ? s'inquiéta la rousse.

- Erza, promets-moi que je serai la marraine de l'enfant que tu auras avec Jellal, lâcha la blanche, en regardant Erza dans les yeux.

- Que ? Quoi ? rougis Titania, surprise. Mais... Je...

Mirajane sourit, elle avait réussi, elle en était à présent sûre. Son ennemie d'enfance était amoureuse, amoureuse de Jellal. Elle avait des espions partout, dont deux à Crime Sorcière. Enfin, une, mais cette dernière avait un informateur très performant. Elle savait tout ce que le mage cheveux bleus ressentait pour son amie, et elle était prête à les marier dès aujourd'hui !

Les voilà arrivés. Sept ombres se dressèrent dans la forêt, portant chacun une capuche.

- Merci d'être venu, Fairy Tail, lança une voix grave que la reine de fées ne connaissait que trop.

- Oh mais de rien ! s'exclama Natsu.

- Ta voix fait toujours aussi mal aux oreilles, siffla Cobra.

- Dommage que Kinana ne soit pas là, soupira la cupidémone. Elle aurait été si heureuse de revoir Erick... Ah lala, elle cache si mal son amour...

- QUOI ?! cria Sorano en enlevant sa capuche, souriante. Tu m'avais caché ça ! Elle s'appelle comment ? Depuis combien de temps es-tu amoureux d'elle ? Ah, je suis si heureuse, j'ai trouvé un sujet pour te charrier !

- Je.. Euh.. Je ne vois pas de quoi tu parles, bafouilla le chasseur de dragon de poison.

- Hum, hum, toussa Jellal. On n'est pas là pour ça.

Erza regarda le mage des étoiles, et soupira.

- Alors, pourquoi sommes nous ici ? lâcha la rousse, d'un coup.

- Toujours aussi directe, Erza, sourit le mage aux cheveux bleus. Nous avons appris qu'une nouvelle alliance de guilde clandestines s'étaient formées. Elles sont bien trop nombreuses pour nous et... Elles ont un objectif commun.

- Et qu'est ce c'est ? demanda Grey.

- Tuer Fairy Tail, avoua Meldy, l'air grave.

Natsu éclata de rire, sous le regard perplexe des autres.

- Ils n'ont pas encore compris, ses abrutis, rit le mage de feu. Fairy Tail est imbattable, et restera imbattable.

- Pour une fois que l'allumette dit quelque chose d'intelligent... se moqua le mage de glace.

- Tu veux te battre le glaçon ? s'énerva le rose, en plaquant la tête contre celle du brun, qui commençait à se déshabiller.

- Pas ici ! les gronda la reine des fées en faisant entrechoquer leur crâne, pour les assommer.

Les deux rivaux tombèrent sur le sol, inconscient, l'un la tête sur le sol, l'autre, en caleçon.

Les deux groupes se mêlèrent les uns aux autres, fêtant leurs retrouvailles. A l'écart, Erza broyait du noir. Elle en voulait beaucoup à Jellal. Ce dernier finit par s'apercevoir que la mage chevalier n'était pas dans son état habituel. Il pris donc la décision d'aller la voir, et l'emmena loin des autres.

- Erza... commença Jellal. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Tu te caches derrière ce masque... qu'est ce qui a ?

- Ce qui ne va pas ? s'emporta Titania. Un an Jellal ! Aucune nouvelles ?! Tu te rends compte ?! Je me suis inquiétée moi ! TU ME PROTEGES ! TU ME SURVEILLES ! JE N'AI PAS BESOIN DE TOUT CA ! J'AI BESOIN QUE D'UNE CHOSE ! J'AI BESOIN DE TOI !

Erza se rendit compte de ce qu'elle venait de dire que quelques instants plus tard. Jellal, quand à lui était abasourdi, il ne savait pas quoi répondre.

- Erza... je... tenta t-il. Pardon.

- Non, je... rougis t-elle.

J'ai tout foiré, pensa cette dernière.

L'ancien criminel se pencha vers la jeune femme, et s'arrêta à un centimètre de son visage. La rousse brisa l'espace séparant les deux être et posa ses lèvres sur celle du mage céleste. Il posa ses mains sur les hanches de la reine des fées, et cette dernière passa ses bras autour du cou de l'homme quelle aimait. S'en suivit un baiser passionné, un baiser, un espoir. L'amour.

Lorsque ces deux être se détachèrent, ils rougirent automatiquement.

- Erza, je t'aime, avoua Jellal, en rompant le silence. Je suis désolé, je ne voulais pas t'inquiéter. Tu dois vivre heureuse, je ne pense pas pouvoir te rendre ainsi.

- Jellal, tu es stupide, lâcha Erza, souriante. Juste le fait d'être avec toi me rend heureuse. Moi aussi, je t'aime.

Un sourire apparut sur le visage de du mage aux cheveux bleus, et un nouveau baiser commença.

Nos deux tourtereaux restèrent ainsi,tous les deux, pendant des heures, jusqu'au coucher du soleil.

- Et maintenant ? demanda Titania.

- On reste ensemble, répondit Jellal.

Dans un coin, une femme au cheveux blancs, une femme aux cheveux roses et un hommes aux oreilles affutées se tapèrent dans la main.

- Mission Jerza, accomplie, sourit la Blanche.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tadaaa !!! Voilà me première Fanfiction sur Fairy Tail de ce livre !!! Elle est courte, certes, mais je l'aime bien !!! J'espère qu'elle vous aura plus !!! Je l'ai écrite très rapidement, à ma grande surprise.

Voili, Voilou, Bisous !!!

Erza.

Courtes Histoires/FanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant