Ron et Hermione 1 (Fanfiction Harry Potter)

240 5 8
                                    

//Fanfiction basée sur les films.//

Il était minuit passé quand Ron et Hermione rentrèrent au Terrier.
Ils étaient seuls. Seuls, silencieux et en deuil.

Harry, Ginny, et le reste des Weasley était restés à Poudlard, préférant s'occuper des derniers blessés et dégager les derniers cadavres, plutôt que de se reposer.

Car se reposer, ce serai accepter la mort. La mort de tout ce qui se sont battus. Ce serai laisser leurs émotions les envahir.
Ron et Hermione ne tenaient plus debout, et la brune avait senti ses jambes se dérober lorsqu'elle avait vu le corps a moitié dévoré de Lavande Brown, qu'elle détestait pourtant.

Ron, quand à lui, ne pouvait plus voir sa famille dans cet état. C'était trop. Le roux aurait voulu tenter de parler de Fred avec eux, mais aucuns ne pouvaient. C'était trop tôt.
Et Georges, lui, n'était plus que l'hombre de lui même.

- Tu as faim ? Demanda le rouquin en passant la porte.

Le terrier était comme les Weasley l'avait laissé.

- Oui, répondit la Griffondor. Mais, je me sens toute sale alors, je vais aller me doucher d'abord.

Le cadet des frères Weasley posa un baiser sur la tempe de la jeune fille et la serra contre lui, avant de se diriger vers la cuisine.

Hermione monta et arriva dans la salle de bain. Elle avait vraiment besoin d'une bonne douche pour aller de l'avant.

Elle commença à se doucher, fermant les yeux et savourant la chaleur de l'eau. Tout était calme, serein, et apaisant.

La jeune femme aux cheveux indomptables passa lentement sa main sur son bras. Et la repassa.

Il y avait quelque chose d'anormal. Elle avait mal. Elle ouvra les yeux. Elle hurla.

Hermione se laissa lentement glisser contre la partie de la douche sans cesser d'hurler.

.....

Ron préparait à manger, ressassant les bons moments qu'il avait passé dans cette cuisine.

"La guerre t'as rendu nostalgique, mon vieux !" L'aurait taquiné Fred.

Le roux commençait une omelette quand il entendit un cri. Un cri perçant, bientôt suivi de ses semblables.
Un cri d'Hermione.

Sans attendre une seconde de plus, il lâcha son œuf et couru jusqu'à la salle de bain.

La porte était fermée à clé, mais les hurlements d'Hermione ne donnèrent aucun scrupule à Ron qui enfonça la dernière muraille le séparant de la brune.

La jeune Granger était adossée à la paroi en verre de la douche et ne cessait d'hurler.

Elle pleurait, elle souffrait. Elle était terrifiée.

Le roux s'approcha doucement et lui posa une serviette sur le dos pour couvrir la nudité de la jeune femme.

Elle tenait fermement son avant bras sans le quitter des yeux.

Les mots "Sang-de-bourbe" y était gravé à jamais.

.....

"Après la peur, le froid, la douleur... Tout est calme, chaud et apaisant", Pensa Hermione.

Blottie dans les bras de Ron, ses larmes avaient fini par se calmer. La douleur aussi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Courtes Histoires/FanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant