Ultia et Meldy (lettre d'adieux, Fairy Tail)

271 2 7
                                    


"""""""

Lorsque je pense à ma mère, je pense immédiatement à toi.

L'un des rares souvenirs que j'ai d'elle me reviens dès que je vois ton visage. Ce jour là, je jouais avec une poupée et Oul me regardait en souriant.

« Maman, tu penses que je serai une maman un jour ? Lui avais-je demandé.

- Bien sur ma chérie, m'avait-elle répondu en me prenant dans ses bras. Je vais te confier un secret : Lorsque tu deviens mère, il n'y a rien de plus beau. Tu ne vis plus pour toi, tu vis pour ton enfant. Le monde te paraît changer de couleur, tout devient plus net. Tu vis chaque jour, chaque minute, comme si c'était ton dernier instant à vivre. Ma puce, tu as des milliards de choses à vivre, des milliards de choses à apprendre. Je ferai des erreurs, oui, j'en ferai des tonnes, mais sache qu'à chaque instant, que je cri ou que je pleure, je ne cesserai de t'aimer et de te protéger. Je ne veux plus qu'une chose, que tu sois heureuse. Alors, ma belle, regarde moi et fais moi un beau sourire, pour remplir mon cœur de bonheur. »

Durant des années, j'ai haïs ma mère, mais je mentirais en disant que ça a été la pire erreur de ma vie. Mon seul crime, le seul qui à mes yeux compte, c'est celui d'avoir si souvent fait couler tes larmes. De t'avoir empêcher de vivre, simplement et avec joie, la vie qui t'était déjà toute tracée. Tu avais un père, peut-être même des frères et sœurs, des amis. Tu avais une mère. Je t'ai arraché ta vie pour mon bonheur.

Tu m'as dit que tu me pardonnais, ma Meldy, mais je ne peux me résoudre l'accepter.

Je suis un monstre, un horrible monstre. Je passerai, le restant de ma vie à racheter mes fautes, mais je le ferais pour toi.

Tes yeux lumineux et ton sourire. Voilà à quoi je penserai, tout le reste de ma vie.

Les gens pourront dire ce qu'ils veulent, pourront me critiquer. Je m'en moque.

Lorsque je t'ai recueilli, il n'y avait rien de plus beau. Puis tu as grandi et je n'ai plus vécu pour moi, j'ai vécu pour nous deux. Le monde à changer de saveur, il a pris un sens. J'ai vécu chaque jour, chaque minute comme si c'étaient mes derniers instants à vivre. Ma Meldy, tu as encore tant de choses à vivre, à découvrir et je sais que j'ai fais des erreurs tout au long de ma vie mais sache que ta venue à combler ma vie, l'a remplie de bonheur. Sache que depuis que tu es là, il ne s'est pas passé une seconde sans que mon amour pour toi me dévore. Je sais que quand la mort me tendra les bras, il n'y aura plus que ton regard pétillant et ton sourire plein de vie.

Je t'aime pour l'éternité. C'est cela, être une mère.

Je t'aime, ma fille, même depuis les cieux.

Ultia. 

"""""""

Meldy releva ses yeux embués de larmes. Serrant la lettre contre elle, elle releva les yeux vers le ciel, où elle esperait voir le visage d'Ultia. 

"Tu ne m'a pas volé une mère ! hurla t-elle au ciel noir. Tu m'en offert une ! Tu entends Ultia ? C'est toi, tu seras à jamais ma mère !"

Un silence lui répondit. Meldy tomba sur les genoux.

"ULTIA !"

Son cri se perdit dans la nuit, seul, comme une plainte infinie.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour ! Bonsoir ! Bon Matin ! Un petit chapitre sur une relation particulière de Fairy Tail que j'apprécie énormément. 

Je surkiffe Ultia et Meldy et si mignonne ^-^.

Le sacrifice d'Ultia Milkovich est vraiment poignant, et même si elle ne meurt pas, elle disparaît  à jamais  de la vie de Meldy. 😥 

Sur ce, 

Bizz de Titania !

Courtes Histoires/FanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant