Vivre avec toi.
- Je te dérange ? demanda Arthur en passant la tête du seuil de la porte.
- Non, entre.
Il sourit et s'appuya contre un fauteuil.
- Tout se passe comme vous le voulez mon roi, ironisa Mera.
- Je me suis perdu 4 fois, en une heure.
- L'Atlantide est grande, tu finiras par t'y habituer. Pas trop de fan, qui te cours après en hurlant ton nom ?
- J'ai l'habitude, avec mon si grand charisme.
- Et ta grande modestie, se moqua la rousse en s'approchant.
Arthur l'attrapa par la taille et posa ses lèvres sur les siennes.
- Tu va finir par me rendre fou.
- Parce que tu ne l'es pas déjà ? s'interrogea innocemment la princesse.
Il lui fit une grimace.
- Très mature. Tu n'as pas un royaume à diriger, toi ?
- Si, je venais pour savoir où se situait la Grande Salle Machin Chose, sourit le roi.
- Viens, soupira-t-elle en l'entraînant dans une suite interminable de couloirs.
Une semaine plus tard...
Arthur se trouvait en compagnie d'au moins la moitié du peuple Atlan, dans un costume très imposant et coloré, les cheveux tirés à 4 épingles et entouré d'un nombre incalculables de jeunes femmes, et pas que, qui se poussait pour atteindre le premier rang. Le nouveau roi chercha Mera des yeux, sans parvenir à la trouver.
- C'est elle qui m'entraîne la dedans, et elle est même pas fichue de venir ! grommela-t-il.
Dans son ombre, I'Doli Xebella Titra, nièce du roi de Xebel, cousine de la princesse Y'Mera Xebella Challa, saisit la coupe du célèbre Aquaman et y versa un étrange liquide, avant de la tendre en souriant à celui-ci, qui la regarda avec surprise.
- Je... Tu n'es pas Mera, mais tu lui ressembles beaucoup, remarqua-t-il.
- Exact, la princesse est ma cousine, sourit-elle. Appelez moi Doli.
- Et tutoies-moi, j'ai l'impression d'avoir 150 ans avec vous-tous !
- Bien.
Arthur pris une gorgée de sa coupe, et fit une grimace.
- Les boissons d'ici ne sont décidément pas à mon goût, se plaignit-il.
Le visage de Doli se déforma légèrement pour laisser place à celui de Mera. Enfin, c'est ce pensa Aquaman, sous l'emprise d'une sorte de drogue.
- M-Mera ? demanda le héros perplexe.
- Oui ? sourit malicieusement la jeune femme en posant sa main sur la joue du roi.
Et le Maître de l'Océan, berné, passa la soirée, aux côtés de la mauvaise femme.
...
Mera nagea à toute vitesse dans les couloirs, cherchant une excellente excuse à donner pour son retard.
- Désolé Arthur, je me suis endormie de fatigue, marmonna-t-elle pour elle-même.
Sa chevelure rousse virevoltait dans tout les sens, quand d'un coup, elle se stoppa, net. Ses yeux s'embuèrent de larmes, et elle ouvrit la bouche sans qu'aucun sons ne puissent sortir. Il était là, le front collé à celui de Doli, à deux doigts de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Courtes Histoires/Fanfictions
RandomAlors, ici, je posterai, sois de petites histoires, sois des petites fanfictions... Voilà !!! En bref, un recueil d' OS sur mes histoires préférées, ou des petites créations ! Bizz ;)