Un remède à chaque déprime.
Voilà des heures, des jours qu'Harold ne voulait voir personne, se laissant tomber dans une profonde déprime. Le départ de Krokmou, ainsi que du reste des dragons... l'avait chamboulé. Il était si proche de ces braves bêtes, il est normal qu'il soit triste. Cette tristesse affectait le village, dont Harold était le chef, mais surtout Astrid. Voir son fiancé dans cet état, ça lui brisait le coeur à chaque fois. Lui qui, d'habitude, était si heureux et souriant, sortait, s'assurant que tout allait bien. Le voilà renfermé, triste et surtout, d'une humeur étonnamment contagieuse.
Astrid se leva, et tenta pour la cinquième fois de la journée, d'entrer dans la nouvelle hutte d'Harold. Elle toque à la porte.
- Harold ?-? C'est Astrid, je t'apporte de quoi manger, et... du réconfort... tenta t-elle d'une voix calme.
- Mmph, pas maintenant, répondit-il sèchement. J'ai pas la tête à ça...
- Laisse moi au moins entrer ! Voilà déjà une semaine que tu n'es pas sorti ! préservera t-elle, en commençant à hausser le ton.
- J'ai besoin d'être seul, rétorqua le chef, lassé.
Astrid etouffa un cri de colère, et poussa la porte, sans en avoir eu l'autorisation.
- Vas-t-en, s'il te plait, lui demanda t- il, assis dans un coin noir.
Il était décoiffé, et sentait légèrement l'alcool, il avait de lourdes cernes, et portait la même tenue que le jour du départ des dragons, la semaine passée.
Astrid s'approcha et posa une main sur l'épaule du brun, et carressa ses cheveux avec l'autre.- Tu sais bien que je ne partirai pas, alors... laisse moi te parler, sourit la blonde.
- Astrid, tu ne comprend rien, s'exclame le Viking en haussant le ton et en se retournant. Je viens de perdre la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée !!!
En entendant ses mots, le coeur de la jeune femme aux yeux bleus se serra, avant de se briser, laissant toute sa colère monter.
- Et bien marris-toi avec !!! Hurla la Viking, des larmes commençant à apparaître. Si il est bien plus important que quiquonque dans cette pièce !!! Je pensais que tu tenais plus à moi qu'à n'importe qui d'autre ?-? N'est-ce pas ce que tu me répétais !!! Et moi qui te croyais aveuglément, me voilà bien naïve...
Sur ce, elle tourna les talons, se dirigeant vers la sortie, prête à massacrer la moindre poussière se mettant sur son passage.
Harold, se rendant compte de ce qu'il venait de dire, rattrapa Astrid par le poignet.
- Excusez-moi, je ne le pensais pas, et tu le sais, tu comptes bien plus que tout le reste, murmura le dragonier dans le cou de sa fiancé.
Sur ces mots, la dragonière cessa de se débattre et donna un beau coup de point dans le ventre du jeune homme.
- Aïe ! S'exclama t- il
- Ça, c'est parce que tu m'as fait peur et pour ce que tu as dit, déclara t-elle.Et avant qu'Astrid ne puisse continuer, Harold, qui commençait à la connaître, l'embrassa fougueusement.
- Et ça, c'est pour ?-? sourit la blonde.
- Ça c'est parce que je t'aime, conclut-il avant de poser à nouveau ses lèvres sur les siennes.
Leurs baisers se poursuivirent encore longtemps, se prolongeant toute la nuit, nuit durant laquelle, chacun oublis ses problèmes.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hey ! Alors, je suis de retour, petite Fanfiction que j'ai écrite dans le car, en rentrant de l'Angleterre !!! J'espère qu'elle vous a plu, et n'hésitez pas à me donner votre avis !Bizzz !!!!
VOUS LISEZ
Courtes Histoires/Fanfictions
RandomAlors, ici, je posterai, sois de petites histoires, sois des petites fanfictions... Voilà !!! En bref, un recueil d' OS sur mes histoires préférées, ou des petites créations ! Bizz ;)