Un moment pour nous deux.
- Je dors dans l'écurie pour surveiller le loup, annonça Camille.
- Je vais avec toi, répondit la marchombre du tac au tac.
- C'est gentil, mais il est inutile que nous soyons deux.
- Tu es sûre ?
- Certaine !
- Je renonce volontiers à mon lit, proposa Edwin. J'ai tellement l'habitude de dormir par terre, qu'une fois de plus, une fois de moins...
- Je te remercie, affirma Camille, ce ne sera pas nécessaire.
Comme pour montrer sa résolution elle se leva. Le loup qui sommeillait depuis une heure devant la cheminée ouvrit un œil, s'étira puis se glissa à ses côtés. Les deux sortirent vers l'écurie.
A présent seuls, Edwin et Ellana restèrent un moment, silencieux, regardant les flammes danser devant eux.
- Ça doit être si dur pour elle, lâcha le maître d'armes, en continuant de regarder le feu.
- Ça l'est, lui répondit la jeune femme, le regard toujours fixe.
Le brun tourna la tête vers la marchombre, l'observant avec des yeux remplis de tendresse. La brune tourna également la tête et leur regards se croisèrent, aucun mot, aucune expression ne pouvait décrire cet instant. Leur regard exprimait tout ce qu'ils en pouvaient dire, tout ce qu'ils n'osaient dire. Tout disparaissait, il ne restait plus qu'eux.
Un cri dans la nuit,
Leur corps brûlent,
D'amour impatient.
Le frontalier posa délicatement sa main sur la joue de la guerrière, qui sourit. Elle caressa la joue de l'homme qu'elle aimait, espérant que cet instant ne finissent jamais. Leur fronts se collèrent et leur nez se touchèrent, jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent.
- On ne devrait pas faire ça, Edwin, souffla-t-elle.
- Je sais, mais j'en meurs d'envie, répondit-il.
- Crois moi, tu n'es pas le seul... murmura t-elle, passant sa main dans le coup du jeune homme.
Sans ajouter un mot de plus, ils se rapprochèrent, quand un bruit de pas vint les perturber.
Ni une, ni deux, il se séparèrent, Ellana sortant ses poignards et Edwin son sabre en main.
- Qui est là, dit il d'une voix dure.
La voix poussa un juron.
- Discrétion n'est définitivement pas mon deuxième prénom !
- Siam ! s'exclama le général en baissant son épée. Tu nous as fait peur !
La marchombre rangea ses poignards, soulagée. Enfin, au début. Qu'avait vu la blonde ?
- Je suis désolée, pour tout, s'excusa la soeur d'Edwin, en regardant son frère avec un regard rempli de sous-entendu.
Ellana s'étouffa avec la tisane qu'elle venait de prendre, pour paraître détendue. Le brun tourna le regard et la guerrière éclata de rire.
- Vous devriez voir vos têtes. Je n'aurai jamais imaginé que se soit si facile de gêner mon frère !
D'un coup la brune se ressaisit.
- Et moi, je n'aurais jamais imaginé que tu restes éveillée aussi tard le soir, je comprends mieux pourquoi tu es toujours la dernière à te lever.
Le prince de la Citadelle sourit, voyant sa sœur chercher ses mots, et décida de continuer sur la voie ouverte par la jeune femme.
- On peut savoir où tu vas ? Rendez vous nocturne ?
- C'est avec Matthieu ?
La jeune Til'Illan ne se laissa pas démonter, et prit la décision de piquer une des répliques favorites de sa compagnes de chambrée.
- Je pourrait vous retourner la question mais, comme je suis discrète et polie, je préfère vous demander où vous avez obtenu cette tisane.
- Voleuse, sourit la marchombre. Bien joué.
Le fils d'Hander soupira. Siam avait toujours était maligne, et douée avec les mots.
- Pas d'inquiétude, je ne dirais rien, leur confia la blonde.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hey !!! Oula, deux chapitres le même jour, mais que se passe t-il ! A mon avis, je suis malade... Encore une Fanfiction sur Edwin et Ellana, je sais... Mais j'adore les écrire !!! J'espère qu'elle vous aura plu !
Bizz d'Ellana !
P.S : N'hésitez pas à me donnez votre avis et à voter !
VOUS LISEZ
Courtes Histoires/Fanfictions
RandomAlors, ici, je posterai, sois de petites histoires, sois des petites fanfictions... Voilà !!! En bref, un recueil d' OS sur mes histoires préférées, ou des petites créations ! Bizz ;)