Rendez-vous nocturne.
- Où vas-tu ?
Camille se mordit les lèvres. C'était bien sa veine de partager sa chambre avec une marchombre aux sens aussi infaillibles qu'un radar ! Elle décida de formuler une demi-vérité.
- J'ai un rendez vous avec Salim, avoua t-elle.
- C'est du beau ! railla Ellana.
Puis elle ajouta :
- D'accord. Je n'ai rien entendu, mais ne passes pas la nuit dehors, ou je réveille maître Duom pour qu'il parte à ta recherche. Compris ?
- Compris ! promit Camille en se félicitant que son amie se soit méprise sur ses intentions.
Elle se glissa hors de la pièce. Ellana soupira de soulagement. Dire qu'elle allait elle même sortir, avant que la jeune fille bouge de son lit. Elle savait que Camille ne sortait pas pour embrasser Salim toute la soirée, ce n'étaient pas leur genre, qu'ils avaient tous deux une idée derrière la tête, mais comme elle même avait rendez-vous, elle avait décidé de ne pas insister. La brune espéra de tout cœur être rentrée avant le retour de la blonde. Elle interrompit ses réflexions, sortit avec discrétion de sa chambre, s'assurant que personne n'était dans le couloir, elle s'y engagea, et arriva dans la cour. Là, elle vit d'abord Salim et Ewilan qui se dirigeait vers la vigie, puis, l'homme qui l'attendait, sur la branche d'un arbre. Elle le rejoignit discrètement, et s'assit à ses côtés.
- Bonsoir Edwin, chuchota t-elle.
- Bonsoir Ella, sourit-il.
En entendant ce surnom, la marchombre failli fondre. Ce surnom qu'il avait utilisé, pour la première fois juste après son retour, lui avait procuré un bien fou. Elle se senti rougir, et se reprit d'un coup.
- Tu ne désires pas savoir pourquoi je t'ai invité ce soir ? demanda t-elle.
- Effectivement, tu as de la chance que je n'ai jamais eu grand besoin de dormir.
Ellana prit une grande inspiration, et planta ses yeux dans les siens.
- Je voulais m'excuser... commença-t-elle. Je n'ai pas fait preuve d'une grande gentillesse avec ta sœur... Je pense que certains gestes ont trahi mon hostilité envers elle...
- Comme ? l'incita Edwin un sourire sur les lèvres.
- Soit à cause des regards noirs que je lui envoyais à chaque fois qu'elle te touchait, soit à cause du soupir de soulagement quand j'ai appris que vous étiez de la même famille.
Le fils du seigneur de la Citadelle sourit, flatté par la jalousie de la brune. Bien sur qu'il s'était rendu compte que la marchombre n'aimait pas beaucoup Siam. Qu'elle ne supportait pas quand elle s'approchait trop de lui.
- Tu aurais pu me le dire, que tu avais une sœur, tu ne crois pas ? soupira la jeune femme, tentant de se défendre.
- J'ai rarement vu une femme aussi magnifique quand elle est jalouse, la rassura le général, un regard attendri.
La remarque frappa la brune en plein cœur. Magnifique. Cependant, elle n'allait pas lui faire le plaisir de le lui montrer.
- Jalouse, moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles.
Edwin la regarda avec un regard rieur, ce qui eu pour effet de faire rire la jeune femme.
- Bon peut être un peu, mais en même temps, je me demande comment tu réagirais, face à cette situation, le défia Ellana.
VOUS LISEZ
Courtes Histoires/Fanfictions
RastgeleAlors, ici, je posterai, sois de petites histoires, sois des petites fanfictions... Voilà !!! En bref, un recueil d' OS sur mes histoires préférées, ou des petites créations ! Bizz ;)