Déjà que d'habitude c'est compliqué...
Blair l'évitait depuis trois jours. Il en était sûr, il pourrait parier Bass Industries là dessus. Il jeta un rapide coup d'œil à la pendule de sa suite à l'Empire avant d'enfiler sa veste et de sortir précipitamment. Il fila dans sa limousine où il se recoiffa en buvant son habituel verre de Scotch. Il soupira un instant et ordonna à son chauffeur de changer d'adresse. Des réunions, il en aurait d'autre, il fallait qu'il parle à sa femme d'abord.
Serena tenta une énième fois de faire sortir sa meilleure amie de la salle de bain. Ça faisait bien trois jour que notre internationale Queen B avait trouvé refuge chez la belle blonde.
- Blair, que se passe t-il ? Demanda de nouveau Mlle Van Der Woodsen. C'est Chuck ? Vous êtes mariés depuis maintenant six mois, c'est normal qu'il y ai quelques tensions, mais tu ne peux tout de même pas le fuir jusqu'à la fin de ta vie ! Sors de cette salle de bain et expliques moi ce qu'il se passe !
La tête blafarde de B apparut, faisant passer S de la colère à l'inquiétude. La reine de L'Upper East Side tentait tant bien que mal de cacher les perles salées qui fuyaient ses yeux, rougis par la tristesse. Elle hoqueta avant de fondre en larme dans les bras rassurant de Serena.
- S, il faut que tu m'aides... Chuchota la brune. J'ai si peur, ça me bloque la poitrine, je...
- Ça va aller... murmura doucement la blonde. Je suis là pour toi. Qu'est ce que Chuck t'as fait ? Il t'a frappé ?
- Non ! Je... Il ne m'a rien fait du tout... Enfin, si, mais pas intentionnellement ! Chuck est toujours le même Chuck, mais ce n'est pas lui le problème.
- Alors pourquoi tu le fuis en vivant chez moi ? S'exclama la fille de Lily.
- Parce que, quand je lui dirais ce que j'ai, j'ai peur qu'il m'abandonne, pleura la descendante des Waldorf.//B est chez S. Tient moi au courant, N.//
En voyant le message de son meilleur ami, le célèbre Chuck Bass roula à grande vitesse vers la maison de sa sœur adoptive, chez qui sa belle s'était apparemment réfugiée. En arrivant, il descendit de la limousine, et appela l'ascenseur. Il monta et appuya sur le bouton numéro 7. Un homme empêcha la fermeture des portes et monta également.
- Excusez moi, on m'attend ! S'exclama alors la personne qui venait de monter.
Notre ex-coureur de jupons préféré reconnu bien rapidement Dan Humphrey.
- Qu'est ce que tu fous ici, l'outsider ?
- Serena m'a appelé, elle m'a dit qu'il y avait une urgence, et qu'elle avait besoin de mon aide, toi aussi ? Demanda Gossip Girl.
- Je viens chercher Blair. Nate m'a dit qu'elle était chez S. J'ai pas de nouvelles d'elle depuis plusieurs jours, grogna le riche héritier.
- Oh, des problèmes au Paradis ? Remarque le gars de Brooklyn en levant les yeux au ciel.L'ascenseur s'arrêta et la porte s'ouvrit, laissant place à l'entrée de la blonde. Les deux hommes sortirent et attendirent que la jeune Van der Woodsen descende.
Elle ne tarda pas, et se figea en apercevant le mari de Blair.- Chuck, qu'est ce que tu fais là ? Demanda t-elle.
- Je viens voir Blair, répondit-il. Où est elle ? Elle va bien ?La jeune femme indiqua le premier étage de la demeure et le jeune homme la remercia d'un sourire avant de grimper les escaliers en courant.
Il arriva devant la chambre de Serena, et entendit de faibles sanglots s'en échapper. Le cœur de Chuck se brisa. Il détestait, même plus, il haïssait voir la femme qu'il aimait pleurer. Surtout que, les trois-quarts du temps, c'était par sa faute.
Il toqua à la porte avant de l'ouvrir avec une délicatesse que peu de personne lui aurait attribué.
VOUS LISEZ
Courtes Histoires/Fanfictions
RandomAlors, ici, je posterai, sois de petites histoires, sois des petites fanfictions... Voilà !!! En bref, un recueil d' OS sur mes histoires préférées, ou des petites créations ! Bizz ;)