Je me réveille, aujourd'hui mon premier jour en tant qu'officier de police de Detroit débute. Je m'habille d'un sweet blanc, un jean noir, des baskets noires et une veste en cuir toujours de la même couleur, je me fait un chignon vite fait et part vers mon travail. En rentrant dans ma voiture j'allume la radio, On parle d'une manifestation anti-androïdes, il auraient agressés un androïde en disant qu'ils volent leurs travails.
Depuis que Mr. Kamski à créer les androïdes les gens en sont devenus addict, il y a même ces affiches dégoutantes à tout les coins de rues disant : " Obtenez le votre ". Pour ma part je trouve ça assez déplacer, Acheter des androïdes ressemblant à deux gouttes d'eau à des humains pour en faire son amant ou un esclave, j'ai toujours trouver ça absurde. Je me gare alors sur le parking de la centrale et entre, je présente ma carte et on m'informe que je doit me rendre dans le bureau d'un certains Fowler, il serai le chef. je me dirige vers son bureau et entre.
- Bonjour Mlle Lane, Prenez place. Me dit-il en me jaugeant du regard.
- Bonjour monsieur. Dis-je en prenant place.
- Bien, Passons les formalités. Vous êtes la plus douées de nos recrues et vous êtes sans doute la plus jeune, cependant vous rester une recrue et je doit vous placez sous la tutelle d'un de mes lieutenants. Vous serez sous la tutelle du Lieutenant Anderson, vous le suivrai donc dans ses enquêtes.
- Le lieutenant Anderson vous dites ?
- C'est exact, ça vous pose un problème ? Ne vous en faites pas c'est un vieux ronchon mais ça ira.
- Absolument pas monsieur.
Je quitte alors le bureau de Fowler pour rejoindre le mien. Il y a une pancarte marquée Aurora Lane dessus, pas de doute c'est bien le mien... Je tourne la tête vers ma droite pour apercevoir un bureau avec une pancarte marquée Hank Anderson. Bon, c'est partie pour faire connaissance avec la centrale.
Après cette journée plutôt tranquille je rentre aux alentours de 20H chez moi. Ma soeur préparant le repas pour ce soir, m'assaille de questions, elle est mignonne...
- Je te le répète il n'a aucun garçon qui m'intéresse à la centrale, Aurélie !
Ma soeur à 18 ans et j'en ai 20, elle étudie encore à l'université pour devenir médecin comme l'était notre mère. Nos parents sont mort lors d'un accident de voiture avec un androïde, il s'est désactivé en conduisant les entraînant dans un accident mortel. Avec ma soeur on s'en sort tranquillement, on a hérités de leurs grande maison et de leurs fortune. Ma mère étant de son vivant chirurgienne et mon père employer dans une compagnie aérienne on peut dire qu'on était aisés. Cependant on a toujours préféré vivre dans un coin plutôt isolé de la ville et moins chic qu'on pouvais se le permettre.
Ma soeur et moi nous nous occupons de cette grande maison seules ne voulant aucun androïde. Une fois le repas englouti je pars prendre un bon bain chaud. En sortant de la salle de bain avec un simple short en tissus noir et un débardeur blanc j'entends Aurélie me crier de descendre. En arrivant au salon je vois qu'elle est sur Channel 16, on nous informe qu'un androïde à pris en otage une fillette et menace de sauter du haut de l'immeuble de 70 étages si ils ne le laissent pas partir. Je ne comprend pas comment un androïde peut se rebeller alors qu'il ne ressent rien...
On nous annonce qu'un négociateur viens d'arriver et nous voyons un homme sortir sur le balcon où était la petite fille et l'androïde armer. Il tira dans son épaule mais celui-ci ne scilla pas, ce pourrait-il qu'ils est envoyer un androïde ? Il se rapprochait lentement de lui, en lui parlant de je ne sais quoi. Le "déviant" comme ils l'appelle baisse petit à petit son arme et lâche la fillette. C'est la que les snipers sur le toit décidèrent de tirer sur le déviant et les images fût couper laissant place au journaliste sur le plateau télé.
Si un androïde viole une lois il se fait immédiatement désactiver et détruire puis simplement remplacé par une copie conforme. Triste est la réalité.Je pars me coucher en repensant à cette scène déplaisante à laquelle nous venions d'assister.
Le lendemain le même rituel s'opère et je retourne à la centrale. En arrivant je vois le lieutenant Anderson au prises avec Fowler, je rigole en voyant le vieil homme ronchon s'énerver face à son chef. En passant devant son bureau je heurte un homme, en m'excusant je relève les yeux et me rend compte que c'est un androïde de la série RK800. Je me sens terriblement gênée, je n'apprécie pas spécialement la présence d'androïde, je suis mal à l'aise.- Ce n'est rien... me répond l'androïde
Il est poster devant le bureau de Anderson et attend. C'est la que je me rend compte du pourquoi du comment le lieutenant est aux prises avec Fowler. Je me souviens alors de ce qu'il m'a dit : " Vous le suivrai donc pendant ses enquêtes ". Je la sens pas celle-là... J'entend la porte du bureau du chef claquer et voit Anderson s'écrouler sur son siège.
- Alors Hank, des mauvaises nouvelles ? Dis-je en rigolant.
- À part que je vais devoir me coltiner ta super personne ? Cet androïde va enquêter avec moi... dit-il énervé.
- Je sais tu m'aime trop ! Mais attend... Ça veut dire que moi aussi je vais devoir enquêter avec vous.
- Et oui j'avais pas assez de voir ta tête tout les matins en sortant les poubelles...
- Moi aussi je t'aime ! Je lui répond souriante
- Pff c'est ça gamine...
- Bon et toi c'est quoi ton nom ? Demandais-je au jeune homme, un peu froidement, toujours devant le bureau de Hank.
- Je suis Connor, l'androïde envoyer par CyberLife. Créer pour enquêter et arrêter les déviants. Dit-il impassible
- Moi c'est Aurora Lane... dis-je toujours aussi froidement.
Et bah ça promet d'être drôle cette histoire encore... Je crois que j'ai choisis le mauvais moment pour intégrer l'équipe on dirai.
Salut et voilà le premier chapitre de ma de ma nouvelle fanfiction sur Détroit become human qui est un jeu que j'apprécie énormément j'espère qu'elle vous plaira autant que moi je prends de plaisir à l'écrire et je compte sur vous pour me donner vos avis sur cette nouvelle histoire d'Aurora et Connor
VOUS LISEZ
Detroit Become Human : Sont-ils humains ou machines ?
Science-Fiction2038 : Un monde où les humains on créer des androïde afin de faire leur tâche ménagère ou autres à leurs place. Aurora Lane 20 ans viens d'entrer dans la police de Détroit une grande ville, ce qu'elle ne sait pas, elle arrive au pire moment possible...