Ma soeur me regarde, puis sourit, elle est heureuse de me voir ainsi alors que je n'avais pas cesser de m'écrouler après la mort de nos parents. Après avoir manger et après avoir pris une bonne douche je part me coucher.
J'ouvre les yeux, les rayons du soleil m'éblouissent, alors que je pensais pouvoir me préparer tranquillement des coup se firent entendre contre ma porte d'entrée. Vu l'heure, Aurélie doit déjà être partie pour l'université. J'ouvre la porte malgré le faite que je ne soit habillée que d'un simple sweet beaucoup trop grand pour moi.En ouvrant la porte j'eu la surprise d'avoir la visite de Hank et de Connor. Hank me regarde moqueur et Connor, lui, reste impassible et dit :
- Tu devrais t'habiller, on a un nouveau cas de déviance. Elle a été repérée dans le quartier de Ravendale.
- J'arrive faite comme chez vous.
Je remonte m'habiller d'une chemise blanche, d'un jean noir, des baskets noire et une veste de la même couleur. En redescendant Hank me dit tout en regardant le piano trônant dans un coin du salon.
- Dis-moi tu en joue toujours? Dans mes souvenirs tu y jouais bien.
- Ouais, plus trop mais je pense à reprendre. Ma mère adorait m'entendre jouer et je pense qu'elle aimerai que je continu. Dis-je caressant l'instrument.
- C'est bien, tu as raison. Dit Hank en souriant.
- Aimerai ? demande Connor me regardant sans expression apparente.
- Mes parents... ne sont...je...
Connor mit sa main sur mon épaule pour me faire savoir qu'il avait compris. je reprend :
- Et comment vous allez tout les deux ?
- Une méchante gueule de bois mais ça va.
- Je n'ai aucun problème technique...
- Je vois... Dis-je en grimaçant suite à la réponse de Connor.
Je mange un petit truc vite fait et on part à la maison où l'androïde servait la famille avant de nous rendre à Ravendale.
on rentre à l'intérieure de cette maison qui semble tomber en ruine vue de l'extérieur. La table est renversée, avec des débris de verres et céramique.
Je monte à l'étage et entre dans la chambre de l'enfant, où se trouve le corp du père. Sur une commode il y a une petite boîte en bois. Une clef se trouve à coter, je l'introduit dans la serrure et ouvre la boîte. Ce que je vis me fend le coeur, il y a une photo de la famille et en-dessous plusieurs dessins fait par la fillette. Le premier, elle se représente avec une blessure au visage, le deuxième, elle est prêt de son père et montre un visage en colère pour celui-ci. Je commence à avoir un mauvais pressentiment. Le troisième c'est son père attaquant l'androïde et le quatrième c'est l'androïde avec un bras arraché et entrain de perdre tout son sang bleu qui est appelé thirium. En faite le père battait sa fille et l'androïde l'a défendue... J'y crois pas.
Je me tourne vers Hank et lui montre les dessins de la fillette. Il grimace et lève la tête après les avoirs inspectés et me dit :
- Alors elle a défendue la jeune fille ?
- J'ai bien l'impression...
- Ca n'explique pas le fait qu'elle l'ai tué...
- Le stress des événements ?
-Peut-être...
- Ca ne serait qu'une simulation d'émotion. rajoute Connor.
- Si tu le dis. On devrait aller à Ravendale.
VOUS LISEZ
Detroit Become Human : Sont-ils humains ou machines ?
Science Fiction2038 : Un monde où les humains on créer des androïde afin de faire leur tâche ménagère ou autres à leurs place. Aurora Lane 20 ans viens d'entrer dans la police de Détroit une grande ville, ce qu'elle ne sait pas, elle arrive au pire moment possible...