Chapitre VIII

23 6 13
                                    

Précédemment :

« - La danse, confesse-je tout doucement. »

***

« Une pièce de théâtre est une conversation. »

- Louis Jouvet -

En à peine une seconde, toute la pression qui s'était accumuler sur mes épaules s'est estompé. Je n'arrivais pas à parler de danse et je l'ai fais. J'accepte peu à peu la réalité. La réalité, certes, mais la dure réalité.

- Tu danse ? C'est super, plutôt quoi ? Contemporain, Street, Hip Hop ? s'excite-t-il.

- Classique la plus part du temps, mais j'ai quelques bases en Contemporain, danse de salon et de Street, dis-je plus confiante.

- Wouah, une petite démonstration ? sourit-il, tout sourire, enthousiaste.

- Non, désolé, je ne danse plus depuis quelques temps, m'excuse-je, ne savant plus trop ou me mettre.

- T'inquiete pas ! C'est rien. Mais dis moi, Harlow, qu'est-ce que tu ne fais pas ?

Je pouffe de rire. Je me sens de plus en plus à ma place. Maintenant c'est mon petit chez moi.

- Je me le demande encore ! m'exclame-je.

- Bah dis donc, nous sommes tombés sur une grande dame, m'intima-t-il la tête dans les nuages.

- Mais bien sûr que vous êtes tombés sur une grande dame ! Tu croyais que j'étais quoi en me voyant ?

- Je sais pas, une Alien, une espèce inconnue ! Jamais vu cette race !

J'éclate de rire et continue de plus belle :

- Eh ben, quel manque d'expérience ! le taquine-je.

Pour seule reponse, il me tire la langue. Quel gamin, je l'adore.

- Alex ? demande-je, faussement innocente.

- Oui, mademoiselle ?

- Je meurs de faim ! m'écrié-je en m'avancant brusquement vers lui.

- Oula... j'ai pas affaire à un alien là, mais à une ogresse!

J'explose de rire.

- J'ai faim ! crie-je en immitant la créature en question. Sérieusement, on peux commander ? J'ai la flemme de faire un truc, le décalage horaire m'a totalement crevé, dis-je dans une dernière lueur d'espoir pour clôturer la conversation.

- Oui bien sûr ! Pizzas ça te va ? Je vais pas te laisser tout faire alors que tu viens d'arriver.

- Parfait ! Merci.

Je me lève du confortable canapé et vais vers Alex. Je lui embrasse la joue pour le remercier et pars vers ma chambre.

Je m'affale sur mon lit et regarde le plafond blanc de la pièce. La journée à été longue et éprouvante. J'ai juste envie d'engloutir ma pizza le plus vite possible, aller prendre une bonne douche bien chaude et me coucher.

My Heart Pounds WildlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant