PDV Lucy :
TLM- Joyeux anniversaire Lucy !!!
L- mer merci tout le monde ! 😊Je vous adore vous êtes les meilleurs.
G - Alors elle est comment ta deuxième surprise ?
L - C'est génial, mais vous étiez au courant de tout depuis le début ?
J - Oui, et vu qu'on voulait que tu es le meilleure anniversaire du monde on a décidé de te faire plein de surprises comme le robe que tu portes en se moment. On l'a acheté ensemble se matin. Après on est allé au restaurant puis Grey t'a emmené faire du patin a glace. C'était surtout pour te faire plaisir mais aussi un peu pour t'empêcher de venir à la guilde avant maintenant.
L - oki, où est Natsu je ne le vois pas ?
E - Il vas arriver ne t'inquiètes pas, en attendant tiens c'est un petit cadeau de ma part. C'est un des meilleurs fraisier de Fiore !
L - tu veux le manger avec moi ?
E - Non c'est bon.
L - Aller Erza je sais que tu adores les fraisiers !
E - Bon, d'accord mais je le fait psq tu me l'a demander !
L - 😊😊
Luxus - Joyeux anniversaire Lucy !
L - Merci ^^
Mira - Bonsoir tout le monde, je vais vous chanter une chanson pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lucy ! *commence à chante*
Gajeel - Pousse toi la casserole, c'est moi qui vais lui chanter une chanson !
L - C'est pas grave Mira je suis touché que tu es voulu me chanter une chanson.
Mira - Tu es vraiment une personne formidable !
L- Merci !
*Tout à coup les portes de la guilde claquèrent et Natsu entra en appelant Lucy*
VOUS LISEZ
l'anniversaire
Hayran Kurgufan fiction fairy tail. A ne pas lire si vous aimez Lyssana. Dedans il y auras des couples de bas de fairy tail. Natsu vas avoir un cadeau très spécial pour l'anniv de Lucy.