Plusieurs années s'écoulent mais Stanley et Lucie sont des enfants comme beaucoup. Vous savez ce que font des enfants . Ils se font des amis ! Stanley a beaucoup de copain dans ce camping. Beaucoup d'habitué du camping comme lui. Tous les ans « qui sera au camping ?» « Quand ils seront là ? ». Avec l'âge c'était les messages Skype, Facebook, SMS etc. Une grande amitié s'est créée dans ce camping. À force on connaît tout le monde même si on ne sort pas avec tout le monde. Dans le camping il y avait les personnes qui a pâques venait les deux semaines d'une semaine. Il y avait ceux qui venaient Juillet et Août et ceux qui venaient qu'un mois sur les deux. Stanley ne venait qu'une semaine à Avril et qu'en Juillet donc il n'avait pas les amis d'août qu'il pouvait voir en Avril ou des fois des personnes qu'il a connues il y a longtemps en juillet. Les amis ne se comptaient plus. Il en a eu tellement des nouveaux chaque année des fois des personnes qu'il n'a jamais revues. Et oui des personnes que l'on voit qu'une année. C'est triste de ne plus les revoir. Mais ne soyez pas triste. Certaines personnes restent en contact grâce aux réseaux sociaux. Rien n'est perdu à jamais pour les meilleurs ! Avec ses amis Stanley a fait les animations enfants. Les animations enfants il y avaient beaucoup d'activités. Les plus connus étaient la pâte à modeler, faire des gâteaux, et aussi la chasse au trésor. Le meilleur était la chasse au trésor. Chercher des indices partout dans le camping. Stanley, qui connaît bien le camping et la chasse au trésor vu qu'il y en a tous les ans, sait où chercher. Il ne finit pas toujours premier mais il était toujours gagnant d'un objet avec son équipe qui était ses amis, ses amis de toujours. Il a arrêté les animations enfant vers l'âge de 11 ans ainsi que ses amis car cela devenait ennuyant. À partir de 12 ans il n'a pas revu Lucie. Il s'est beaucoup amusé et ne pensait pas forcément à Lucie même s'il ne l'avait pas oublié. Il jouait beaucoup avec ses amis surtout son cousin Hugo qui était un dragueur à l'âge de 11 ans et qui l'est toujours. Hugo est sortie avec une fille Zoé à 11 ans mais qui n'a malheureusement jamais pu revoir. Stanley était aussi très ami avec Zoé. Grâce à elle, il a pu renouer avec une autre amie Iris car elle l'avait très mal jugé. Au départ de Hugo, Stanley est resté jusqu'à la fin avec Zoé et d'autres amis. Pour terminer avec ce chapitre sur l'amitié il y a eu l'année des 13 ans de Stanley. Il rencontre Marius qui avait le même âge que lui. Il était un peu dans un autre univers à cet âge-là. Il aimait jouer un peu comme au soldat. Pas un soldat ordinaire. Imaginez-vous qu'il pensait qu'il y avait une guerre entre les deux campings collés. Il crée une base avec une petite équipe de personnes comme une cabane. Stanley y a participé mais il trouvait cela un peu fou. C'était un moyen de s'occuper de toute façon. Marius vient depuis aussi longtemps que Stanley et pourtant ils ne se sont pas connue avant. Marius vient en juillet et en août. Il profite beaucoup plus longtemps que Stanley. Je vous ai perdus ? Réveillez-vous alors ! C'est à partir de ses 14 ans qu'arrive le grand changement !
VOUS LISEZ
Le Camping
AdventureStanley un enfant peu ordinaire va pendant les grandes vacances dans un camping. Un camping qu'il connait depuis longtemps et qui permet de sortir de sa vie ordinaire avec les cours. Une longue histoire d'amitié est d'amour s'installe au fil des ann...