Le grand changement

49 2 0
                                    

Pourquoi ses 14 ans sont les plus importantes ? C'est très simple. Il ne viendra plus en juillet mais en août. Vous imaginez le grand changement qu'il va subir. Il ne verra plus les personnes qui venait qu'en juillet même si le mois de juillet devenait un peu ennuyeux car il y avait de moins en moins des personnes intéressantes. Le mois d'août est un changement avec de nouvelles épreuves pour lui. Il rencontrera de nouvelles personnes et aussi des gens qu'il connaît bien évidemment. Vous vous demandez si Lucie sera là . Elle vient en août donc oui et c'est ce que Stanley pensait. Il le savait. Il n'a pas envoyé de message pour la prévenir, il était trop timide. En revanche il a demandé aux personnes qu'il connaît en dehors de Lucie qui sera là en août. Son cousin Hugo malheureusement vient qu'en juillet mais par chance il est présent quelques jours en août mais ils se verront qu'un jour ce qui est mieux que rien. Marius lui est là bien évidemment et d'autres personnes nouvelles qu'il va découvrir. Le grand départ au camping était le 4 août. Il est très heureux et aussi très stressé car il va découvrir le mois d'août et aussi revoir Lucie. Assez parlé de théorie, venons en aux faits. On va commencer par l'arrivée.

Le CampingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant