Le deuxième amour

36 2 0
                                    

Vous vous doutez de qui je parle. Lucie. Un soir Lucie se montrait très attachant auprès de Stanley. Elle lui demande s'il est amoureux de quelqu'un mais Stanley n'osait pas dire de qui. Lucie avait bien cerné qu'il parlait d'elle. Elle essayait de pousser Stanley à déclarer sa flamme mais c'est difficile d'un timide d'avoir le courage de le faire. Il tient toute la soirée sans le dire mais Lucie par message ne l'a pas lâché. Elle le poussait à le dire et Stanley à enfin bien compris que c'était la Lucie qui voulait sortir avec lui à ses 14 ans. Ils sont enfin sortie ensemble ce soir-là par téléphone. Le lendemain c'était le moment de vérité. Stanley le lendemain a attendu Lucie devant son emplacement de camping. Elle voulait l'embrasser mais elle lui a dit qu'il fallait attendre le bon moment. Lucie voulait que Marius soit au courant. Il était encore amoureux d'elle et il s'est pris un râteau récemment et elle avait de la peine pour lui donc elle ne voulait pas m'embrasser devant lui la première fois. Ils s'étaient posé au bar avec Marius et d'autres amis. Et Lucie faisait que fixer Stanley comme si c'était la première fois qu'il se rencontrait. Elle était heureuse et lui aussi. Marius était jaloux de voir Stanley et Lucie en couple. Un peu comme Stanley et Léa quand Lucie était jalouse. Cela peut se comprendre ils aimaient une personne qui était attirée par une autre surtout qu'en vacances tu veux être heureux mais ce n'est pas toujours rose. Les jours ont passé tout marchait très bien entre eux. Ils étaient très amoureux et heureux. Un soir après plus d'une semaine de couple, Stanley était triste car il a vu un chien qui ressemblait beaucoup à celui qu'il avait. Ce chien est mort il y a longtemps. C'était un golden retriever blanc très beau. Il l'a caressé et cela la plongée dans une petite tristesse. Il est partie du bar se soir là sans prévenir. Il s'est dirigé vers la plage a côté du camping et s'y est posé. Il n'était pas tout seul. Une amie qui s'appelle Lisa la suivit. Il voulait être seul mais elle a forcé pour rester. Il a cédé. Lisa lui a demandé de parler de ce qu'il n'allait pas et il a raconté l'histoire de son chien. Au bout de 20 minutes, ils sont remontés. Il allait mieux et il voulait retourner auprès de Lucie pour s'excuser d'être partie si vite. En arrivant Lucie n'était plus là. Elle était rentré à son emplacement. Stanley ne comprenait pas pourquoi. C'était la seconde dépression.

Le CampingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant