Ce moment arrive environ une heure après que Stanley soit arrivé au camping. Quand il remonte pour se diriger vers le bar avec Hugo et Gwendal il était stressé. C'était le moment des retrouvailles. Lucie ne sait toujours pas que Stanley est là. Hugo avait l'air de penser la même chose en partie. Hugo et Stanley son cousin mais il avait presque les mêmes goûts comme des frères. Stanley rentre dans le bar et pile en face de lui se trouve Lucie accompagné de son amie Léa. Il y a eu un long moment de blanc et une fixation intense entre les deux personnes. Léa qui ne connaît pas du tout-Stanley ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Hugo a aidé en divertissant pour sortir de ce silence car Stanley ne savait pas quoi dire c'était très intense pareil pour Lucie. Stanley a fait la rencontre de Léa qui est très belle. Elle est blonde, aussi grande que Lucie avec un très joli visage. Quand Lucie à su que Il était le cousin de Hugo elle était étonnée. Léa a raconté qu'elle avait senti un air de famille dans la démarche et dans le physique. Qu'on était des copies avec quelque différence. C'était drôle car Ils ont pensé que Lucie qui sort avec Hugo c'était comme si elle voulait sortir avec Stanley. Plus tard, dans la soirée, Marius est sorti aussi. J'ai pu le revoir aussi. Il connaissait Lucie. Ils se voyaient pendant les vacances d'été en août. Hugo part le lendemain du-coup c'était le dernier soir où il voyait Lucie. On sait tous que les relations à distance ça voulait dire on se revoit l'année prochaine au camping. Certaines relations à distance on duré mais jamais jusqu'au retour des vacances. Il y a une exception mais c'est plus ressortir un an après et non avoir duré pendant 1 an une relation. Revenons plutôt sur ce mois d'août.
VOUS LISEZ
Le Camping
AdventureStanley un enfant peu ordinaire va pendant les grandes vacances dans un camping. Un camping qu'il connait depuis longtemps et qui permet de sortir de sa vie ordinaire avec les cours. Une longue histoire d'amitié est d'amour s'installe au fil des ann...