L'arrivé au mois d'août

50 3 0
                                    

Rien ne lui paraissait différent du mois de juillet mais enfaîte tout a changé. Il nage dans l'inconnu. Il envoie directement un message à Hugo pour savoir ou il est et il lui dit « rendez-vous au parc ». Au parc il y a juste Hugo et un ami à Hugo qui s'appelle Gwendal. Ils discutent de comment ça va mutuellement. Il fait la connaissance de Gwendal qui a 13 ans comme Hugo. Stanley pose la question s'il est en couple à Hugo et la réponse est assez drôle et aussi terrifiante. Hugo était en couple avec Lucie. Hugo n'était pas au courant que il connaissais Lucie et quand il lui a dit Hugo a trouvé ça drôle. Lucie n'est pas au courant que Stanley est le cousin de Hugo et que il le connais. Cela sera un grand choque pour elle aussi. Hugo, Gwendal et Stanley se balade dans le Camping. Lucie était au bar avec une amie que l'on découvrira en même temps que Stanley. Hugo raconte son mois de juillet. Il n'a pas revu Zoé, ce qui est dommage. Il a raconté qu'il connaissait Lucie que depuis une semaine et qu'ils sont en couple depuis aussi longtemps que leur rencontre. Stanley se rappelle de ses 7 ans quand Lucie a été aussi rapide qu'avec Hugo ce qui lui prouve que c'est toujours la même. Stanley se demande à quoi elle ressemble maintenant même si elle ressemble toujours à la Lucie qu'il a connue, elle a grandi comme lui aussi. Le Choque sera très grand aux retrouvailles.

Le CampingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant