La dépression

47 2 0
                                    


Ce poème a achevé Stanley. Il était triste. C'était dur de le raisonner. Son premier amour est partie et il avait du mal à s'en remettre. C'était sure qu'elle n'allait pas revenir. Il a été triste toute la journée même pas un sourire. Il était en déprime. Il marchait dans le camping et Lucie ne voulait pas le laisser seul du-coup elle le suivait avec une amie à elle. Elle en avait marre de marcher partout dans le camping mais elle la fait pour Stanley, pour ne pas le laisser seul. Le lendemain aussi c'était dur. Marius et Lucie et les autres ont essayé de faire du divertissement pour sortir Stanley de cette déprime. Ils ont réussi mais avec beaucoup de mal. Le soir il allait mieux c'était toujours un peu difficile mais il s'en remettait. Il lui parle par Skype et par SMS quand même. Il lui envoie des poèmes d'amour par dizaines. Il lui exprime son amour de toutes ses forces. Ils ont déjà fait des appels vidéo pour rester en contact et entendre leur voix, se sentir encore à côté comme au camping. Il manquait les bisous et câlin ainsi que de tenir sa main. Elle lui manquait sa main. Il ne reverrait plus ça beauté. Le soir même Lucie lui pose une question qui la démangeait depuis longtemps quelque chose qu'elle n'arrive plus à garder pour elle.

Le CampingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant