Les vacances en Août

38 2 0
                                    

Après les 14 ans de Stanley il y a eu les 15 ans, toujours dans le même camping et on retrouve les mêmes mais. Marius était en couple avec Lucie. Lucie, pour une anecdote drôle, avait oublié qu'elle était en couple avec Marius. Il s'est passé un an donc c'est normal que des choses étranges se passent. Ils ne sont restés qu'à peine une semaine ensemble car ça se passait mal entre eux. Il y avait Hugo mon cousin qui a pu choisir août au lieu de juillet. Lucie voulait se faire pardonner de l'année dernière mais Hugo ne voulait plus en entendre parler. Hugo a refusé de sortir avec Lucie. Elle en était triste. Stanley a voulu sortir avec Lucie mais elle ne voulait pas sortir avec lui. Elle disait qu'elle était passé à autre chose. À la place elle est sortie avec Sacha un homme qui avait un an de moins qu'elle. Ils sont resté longtemps ensemble. Deux semaines au camping puis après en relation à distance. Bien sûr cela na pas durée longtemps malheureusement. Elle en a été triste. Il n'y a pas eux de moment aussi fort qu'a ses 14 ans. Il y a eu les 16 ans de Stanley. Toujours le même camping mais avec des nouveaux encore. Il ne parlait plus avec Léa. Il n'osait plus. Il avait peur de sa réponse. Il revoit Lucie, Marius, toute la bande. Et c'est cette année qu'il va revivre des moments forts. Il va reprendre où il avait arrêté à ses 14 ans.

Le CampingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant