✨Partie 12✨

212 7 0
                                    




Wshhh


Bilel : Ah chui mooorrtt krkrkrr elle a sorti ça normal mdrr

Bref on a passé la soirée trankilou a rigoler de malade, ah oui et Layna est partit dormir chez sa pote et Kais dormait.

// Dans la peau de Yassine//

_________________

Wsh pas besoins de me présenter l'autre elle a du le faire, moi on m'appelle le bg dla tess, normal chu le plus beau *mes chevilles te passe le salam*mdrr, hessoul.

Je suis choqué wsh elle m'a poussé chui bé-ton mgl chui un hatay une gadji elle me pousse *celui qui dit oe jle défonce*mdrr . Je me suis venere de fada. M elle l'a sort d'ou cette force wsh.

Oe quand je l'ai serrer après j'ai regretter wsh. Là je suis dans ma chambre avec Ilyès, lui c mon bras droit, mon meilleur shab, mon frr bref tout.

Ilyès : Wsh ty es sah là

Moi : Elle m'a vener

Ilyès : Et alors

Moi : Elle m'a poussé chui tombé zeubi

Lui : Hein ?!

Moi : Je l'ai plaqué prck elle parlait mal et elle m'a poussé je suis resté sous le choc wsh

Lui : Chauuuudd belek elle fesait de la muscu

Moi : Nan m c chelou, jtai demain j'envoie mes gars pour la pister

Lui : Nan jtai dit c une mauvaise idée

Moi : Tkt. Bref vazy je vais aller à la chicha là tu vient ?

Lui : Nan pas aujourd'hui

Moi : Wsh ty a une gadji ou quoi

Lui : Nan ty es fada toi

Moi : Kkrkrr bon je bouge

Quand je suis sorti et que j'ai vu Manel en train de reprendre sa respiration, j'ai mis un coup sur le mur et j'ai bouge.

M c chelou elle a pris beaucoup de temps avant de reprendre sa respiration.

// Retour dans la peau de Manel //

Là je suis dans la chambre de Bilel et il me parle de ses histoires au collège mdrr on galère, on c endormi vers 1h30 du sbah demain le réveil il va piquerrrr mdrrr.

Vers 3h j'entend du bruit je me lève, je prend le balai qui était dans le couloir et j'avance dans le salon tout doucement.

J'arrive dans le salon je vois un gars de dos avec une capuche je lui met un gros coup de balai dans la tête il tombe sec je suis fier de moi mdrrr.

........ : Ahhh Manneeeeellleuuuhhhh

Moi : AHHH

Jme retourne en sursaut et je vois Yassine avec les yeux rouuuuggeee il est khabat ca se voit bah si y'a mon frère c qui l'autre.

Je retourne le gars et je vois que c'est......ANNWWW C ILYES !!!!!

Je suis parti réveiller Bilel mdrr

Moi : Bilel

Bilel : Mmhh

Moi : Vite réveil toi y'a un problème là

Lui : Y'a quoi

Moi : (Jlui raconte)

Lui : Kkrkrkrrr t'a frappé Ilyès avec le balai

Moi : Oui mdrr vazy vient m'aidé

Lui : Vazy

On arrive dans le salon et Ilyès est toujours par terre.

Manel : Haineuse à Amoureuse❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant