WshhhMoi : Tu sais quoi, vazy vas en cour on se règle ce soir.
Bilel : Nan mais c bon
Moi : Ta geule.
Je monte dans ma voiture et je bouge au restoooo 🍽
Arrivée je me gare trankillou et je rentre.
........ : Manel ?!
_______________
Je me retourne et je vois Nordine
Moi : Ah Nordine cv ?
Nordine : Cv c'est plutôt a toi de dire ça tu t'es réveillé quand ?
Moi : Tranquille, bah y'a 1 semaine maintenant.
Nordine : Ah bah c bien
Moi : Oe, alors pas de meuf ?
Nordine : Nan wsh je suis pas prêt à me poser, pour l'instant je profite pleinement de ma situation
Moi : Mdrrrr et c quoi ta situation ?
Nordine : Les putes mdrr
Moi : Nordine tu dérange
Lui : Naaan
On se regarde et on explose de rire alalaa Nordine c trop mon frère.
Lui : 😂T'es venu toute seule ?
Moi : Nan je vais rejoindre ma shab la et toi ?
Lui : Ah oee moi je suis avec mes frères
Moi : Farid et Qassim ?
Lui : Oe et Nasser
Moi : Ah oui tu leur passera le bonjour de ma part
Lui : Bah va les voir nan ?
Moi : Nan pas mtn elle m'attend là
Lui : Vazy att plus connasse
Moi : Oe connard
Je cherche Amaya, je la vois au fond donc j'y vais.
Amaya : Oh t'es la *en me prenant dans ses bras*
Moi : Oe
Amaya : *larme aux yeux*Pardon pardon pardon, je suis tellement désolé,*en larme* je savais pas que ça allait prendre des proportions pareilles, Manel jamais j'aurais fait ça si j'avais su, je savais que tu étais avec Ayoub et qu'il voulait me voir, pour moi ct impossible de le voir jle déteste tellement, j'ai pas réfléchis sur le moment, son arrivée m'a perturbé jte jure, je savais pas quoi faire alors j'ai pris l'idée qui me venait pas la tête, j'ai tellement honte wallah. Mais si tu veux pas me parler je te comprendrais hein jte l'oblige pas à le faire, fais comme tu le sens Manel. Après tout c'est ce que je mérite je suis coupable de ce qui t'es arrivée, je m'en veux tellement 😭 je suis tellement heureuse que tu t'es réveillée.
Moi : Mais tkt pas c bon, jte comprend, je sais tu pouvais pas savoir et puis c pas toi la coupable c moi et le mec...
Amaya : Oui mais si je t'avais prévenu on n'en serais pas la tu serais rentrée et...
Moi : ET et c bon calme je te dis que tes pas coupable, t'a vu ton frère et t'es perdu, c bon t'as pas réfléchis c pas grave, pour moi c du passé c oublié ok ?
Amaya : Tu me pardonne ? 😔
Moi : Mais ouiii Amaya
Amaya : T'es vraiment la meilleur Manel
VOUS LISEZ
Manel : Haineuse à Amoureuse❤️
RandomWshhh les gonz' je vous raconte pas tout, venez lire mon histoire !! Histoire fictive !! 😘🤩✨ Bisouuuu bitchhh