WshhhMoi : Ouiii, si à 10h t'es pas prêt je te parle même plus et pour de vrai hein
Anas : Oe Oe
Moi : Bisouuuuu à demain
Anas : Oe Oe bisouuuu
Je raccroche, j'ai le seum parce que les parcs d'attraction c'est hella, j'aurais préféré aller avec Ilyès même si je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui il doit m'en vouloir à mort et je pense même qu'il doit même plus être en couple avec moi...
_______________
Je vous passe 1 semaine,
Samy est revenu il a réussi à faire partir mes frères, j'ai le seum de faire ça mais bon 🤷🏻♀️ je me dis c'est comme une vengeance de tout ce qu'ils m'ont fait, t'as capté ?Anas je crois il est tombé amoureux de moi, il commence à vouloir m'embrasser et tout, j'ai du repoussé sa mort parce que Lyam est partit en voyage et je veux le buter lui aussi.
Aïden s'est trouvé une go, rien qu'il va la voir😂
So' veut absolument que Anas meurt et moi aussi d'ailleurs.
Et pour finir en beauté, DEMAIN JE VAIS TUER ANAAAAS ET LYAAAAM.
18h04...
On est tous au salon et on discute pour demain.
On prépare les armes au cas où même si y'a que So' et moi qu'en aura besoin.
Je vous explique mon plan.
J'ai inventé une histoire pour que tout les hommes vont attaquer un chef de gang qui n'existe même pas, c'est moi qui est fait le plan donc je les ai envoyé à une heure précise ou y'a les bouchons donc ça va les retarder, pendant ce temps là on va chez lui, mes hommes les prennent et les emmènent dans la cave de ma villa, pendant que moi, So' et Aïden on casse toute les caméras et on profite de voler toute la cam et l'argent. Et une fois finie on les élimine 😌 mais avant de les buter je leur réserve une petite surprise, j'ai hâte.
Aïden : Venez on va nager ?
Nous : ????
Ryad : Il raconte quoi encore lui ?!
Moi : J'avoue moi aussi j'ai envie de me baigner
Aïden : Yeeeeees je vais voir son corps !!
Moi : T'es sérieux ?!!
Aïden : Je rigole 😂😂😂
So' : Moi aussi je veux me baigner
Samy : Allez y que vous hein, on est des rajel nous
Moi : Askip.
Je monte et je me met en maillot de bain.
J'ai mis ce maillot en marron, le premier la.
VOUS LISEZ
Manel : Haineuse à Amoureuse❤️
RandomWshhh les gonz' je vous raconte pas tout, venez lire mon histoire !! Histoire fictive !! 😘🤩✨ Bisouuuu bitchhh