✨Partie 89✨

153 8 0
                                    


Wshhh

10 min après le médecin sort avec une de ces tête...

Sa mère : ALORS !! QU'ES CE QU'ELLE A ?!

Médecin : ...

Karim l'a prit par les épaules.

Karim : ELLE A QUOI ?!

Médecin : Heure du décès 21h34...

_________________

Nous tous : QUOI ?!

Sa mère s'est évanoui, on est tous partis vers elle.

Yassine : NAAN WALLAH C'OAS POSSIBLE, NAAN NAN PAS MA SŒUR

Médecin : Je suis désolé...

[...]

1 an plus tard...

Ouais déjà un an que Manel est partit, je vous raconte même pas les dégâts.

Ses frères sont partis en couille, surtout Yassine, Bilel miskine il est en dépression et Layna aussi, ils voulaient arrêter les cours mais nan ils l'ont pas fais pour Manel, sa mère miskina elle est resté 2 semaines à l'hôpital parce qu'elle se nourrissais plus.
Moi la vie je suis en dépression, je dors même plus, Ilyès encore pire, lui aussi il est partit en couille, presque tout les soirs, ils rentre khabat en criant que Manel est vivante que c'est sa femme et tout, il me fait vraiment de la peine.

C'était chaud wallah, le médecin a fournit le cercueil je sais prk, il a dit qu'il apprécié beaucoup Manel, et qu'il voulait le faire.

On a même pas pu voir son corps une dernière fois, je sais pas prk.

Mais le pire jour, c'était le jour de l'enterrement, c'était chaud wallah.

Je crois j'ai vidé toute les larmes de mon cœur ce jour là.

Enfin bref je vous ai raconter un peu ce qui s'est passer pendant ces 1 ans.

//Dans la peau de Manel//

J'ouvre mes yeux je vois je suis sur un lit d'hôpital , et j'ai troooop maaaaal à la tête.

Je tourne ma tête et j'appuie sur le bouton pour appeler un médecin.

Un médecin rentre, je le connaissais pas du tout.

Moi : M...boire

Médecin : What ?!

Wshh prk il parle anglais lui ?!

Je lui fais des signes pour lui dire que j'ai soif.

Lui : Oohh oui vous vouley boir

Il a un accent anglais hein.

Moi : Oe...tmr

Il me donne un verre d'eau.

Moi : On est où ?!

Lui : Bah vous êtes à Miami madame

Manel : Haineuse à Amoureuse❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant