✨Partie 81✨

147 6 2
                                    


Wshhh

Sanah : AAHHHHH TOUT ÇA ?!

Nous : Bah Oe

Elle : 😆😆😆

Elle a tout ouvert et elle était refaite oklm.

Bref on a passer l'après midi ensemble ventait trop bien.

___________

Je vous passe une semaine, alors avec Yassine on se calcule pas et avec Karim c'la guerre.
J'ai passé toute la semaine avec Sanah parce que miskina sa famille l'a renier donc y'a que les filles et moi qu'on viens la voir et des fois j'oblige Ilyès, je ramène souvent Kayna la fille de Moha avec moi (oui y'a 2 Kayna) et elle reste avec Sanah pour rester avec le bébé 😂, normalement son accouchement ne va pas tarder elle a archi peur mais je l'ai rassuré du mieux que je pouvais. Et dans 2 jours c'est le mariage de Karim où je compte pas du tout y aller, mariage de pute c'est pas pour moi...

La je suis chez ma mère et y'a tout le monde dans le salon y compris la pute à Karim.

Mama : Manel t'as ton caftan

Moi : Non.

Mama : Quoi ?! Tu te fou de moi, prk tu l'a pas ?

Moi : Parce que j'en vois pas l'utilité

Karim : 😟

Mama : Comment ça ?!

Moi : À parce que vous croyez que je vais venir à un mariage de pute ? Non.

Karim : Ferme t'a gueule c'pas une pute

Mama : Manel arête avec ca, ça suffit !!

Moi : Karim je t'ai prévenu, Mama je t'ai prévenu maintenant quand vous allez découvrir tout ça, faudra pas se plaindre et me dire que j'vais raison.

//APPEL ENTRANT 👶🍼 //

Moi : Oe ?

Sanah : Manel viens vite stpp

Moi : Quoi ?! Qu'es ce qui y'a ?

Elle : J'ai trooooop mal tu peux m'aider stpp

Moi : J'arrive tout de suite

Je raccroche et je prend mes affaires.

Moi : Je vous aurez prévenu maintenant faites ce que vous voulez et toi Rania tu prend trop ma famille pour des pigeons, tu veux leur tunes mais tkt pas Karim c'est un pigeon tu l'as bien trouvé, alalaaa l'amour rend aveugle, enfin bref vous m'excuserai mais j'ai d'autre priorités que votre mariage qui durera 2 nuits.

Je met mes chaussures et je bouge direction l' hôpital.

J'arrive dans sa chambre et je la vois toute blanche replier sur elle même.

Moi : Sanah ?! Sanah !!

Sanah : J'ai troooop mal Manel

Moi : Tkt pas c'est que les contractions

Sanah : Oui je sais mais j'ai trop mal, le médecin a dit que j'allais accoucher mais que je devais attendre parce que mon col s'est pas dilater

Moi : Mais c'est trop bien, pense pas à tes douleurs Sanah, pense que tu vas donner la vie à une petite fille toute hloua

Sanah : Oeee

Moi : Tkt cette ça va être un peu dur mais dis toi qu'a la fin t'auras ta petit princesse à côté de toi inshallah

Sanah : Inshallah

1 heure après un médecin arrive et là change de chambre, il l'a met dans la salle d'accouchement.

Manel : Haineuse à Amoureuse❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant