✨Partie 95✨

131 6 0
                                    


Wshhh

Bien sûr tout les regards étaient sur nous.

Je regarde un peu prêt y'a qui, quand...

... : Manel ?!

Je me retourne et je vois...

Naaaaaaannnn pas lui.

____________

Je me retourne et je vois Younès, pour ceux qui ne se rappelle pas c'mon ex.
Alors lui je vous ai jamais raconter ce qu'il c'est passer.
En gros j'avais 17 ans quand je suis sorti avec lui et lui 18, on est sortit ensemble 6 mois et je l'ai quitter parce qu'il m'a trompé, vous savez ce qu'il m'a dit, "je suis parti vois ailleurs juste pour son cul, ce que tu me donner pas" quand il m'a dit ça j'ai fais NEXT direct mais il était grave pas du même avis, il faisait que de forcer, jusqu'à il m'a gifler wsh, complètement malade, un jour on s'est battu, mais genre battu hein, bon il l'a niker mais à ce moment y'avait Mehdi et Jamel, ils m'avaient défendus, a l'ancienne quand c'était mes shab, après il est rentré au hebs pour le meurtre qu'ils ont tous fait et je l'ai revu quand mes frères sont sortis.
Je sais pas si je vous ai parler du meurtre qu'ils ont fait, en gros ils ont tué un mec tous ensemble, en mode ils ont tué un mec en le frappant, d'ailleurs j'ignore encore la raison, et ces cons l'ont tapes dans la rue, et y'avait des caméras donc vu qu'ils l'ont tué bah ils sont tous rentrés au hebs, enfin bref. Revenons à nos moutons...

Younès : Manel ?!

Moi : Younès.

Younès : T'as 5 min ?

Moi : Nan je dois aller voir Aysam d'abord

Younès : Et après ?

Moi : Jsp on verra

J'ai bouge.

Meïssa : Manel, Aysam est là vas

Elle me le montre et je vais vers lui.

Moi : Aysaaam

Aysam : Maneeeel ptn je pensais pas t'allais venir

Il l'a prise dans ses bras, bon je voulais pas trop vis à vis d'Ilyes donc je l'ai repoussé mais doucement et gentillement, il a même pas calculer mdr.

Aysam : Ptn d'sa mère wsh ça date depuis le lycee man

Moi: De ouff, ça dit quoi depuis

Aysam : Rien wallah, des ptits boulots par ci par là mais on est dans l'terrain quand même hein

Moi : Toi aussi t'es tombé dedans

Aysam : Ah gros, tlm hein

Moi : C'bien au moins tu gère de l'argent propre d'un côté

Aysam : Oe, j'essaye de sortir c'pour ca, je me suis trouvé un ptit travail et dès que je finis, je me concentre que dans mon travail

Moi : C'bien mashallah, continue wallah. Tu travailles dans quoi ?

Aysam : La je travaille dans une boîte, je suis bine paye, j'ai mon argent de côté oklm

Moi : C'bien, continu et arrête le hram

Aysam : Oe, et toi tu deviens quoi ?!

... : Aysam c'est qui ?

Y'a une meuf qui vient le prendre par le bras et l'embrasse ça doit être sa meuf, elle est super laide mais genre vraiment, qu'elle me touche même pas...sérieux comment tu peux sortir avec ça ? En plus elle sait même pas se maquiller, faut lui donner des cours hein.

Manel : Haineuse à Amoureuse❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant