WshhhMédecin : Vous savez c'est quoi l'amour d'une sœur pour son frère ?!
Moi wallah je pigée rien.
Naïm : Ehhh passez pas par 4 chemins dites vite ça m'stresse
Médecin : Yassine, c'est votre sœur Manel qui t'as donner son rein. Elle n'a pas survécu à l'opération, on l'a placé dans un coma artificiel.
______________
Nous : QUOI ?! COMMENT ÇA ?!
J'ai cru j'allais m'évanouir mais je me suis dit c'pas possible wsh.
Médecin : Alors Manel était là seule compatible avec vous, votre état s'est dégradé en peu de temps donc il fallait tout de suite un donneur, j'en ai parler avec elle et elle m'a dit sans hésiter oui, elle avait 4 jours pour réfléchir, je lui expliquer toute les conséquences qui aurait pu y avoir mais elle a quand même dit oui, c'pour ca que je vous ai dit l'amour d'une sœur c'est très fort. Elle a des problèmes de respiration, donc elle avait 1 chance sur 2 de tomber dans le coma, et j'ai le regret de vous annoncer qu'elle est dans un coma artificiel. Et je préfère vous dire mtn que y'a une chance qu'elle ne se réveille pas...
J'entendais les cris de ma mère, des mes frères et sœurs, de ses shab après ma miff est rentré, le médecin a expliquer puis c'est partit en pleur en cri, moi ?
Je parlais pas, j'étais bloqué, je pensais pas qu'elle allait sacrifier sa vie pour la mienne, PUTAIN J'AURAIS PAS DU LA LAISSER LA CON DE SES MORTS.
J'ai lâché une putain de larme, avec la dernière phrase du médecin, si elle canne j'men remettrais pas.Pendant toute la journée, j'entendais ma mère pleurait crier.
Mama : * en pleure* AHH WILLIII MA FILLE, MANEL HEFEK BENTHI REVIENS JE T'EN SUPPLIE, J'AI PERDU MYRIAM, J'AI FAILLI PERDRE MON FILS MAINTENANT JE VAIS PERDRE MON AUTRE FILLE, Y'A RABBI QU'ES CE QUE J'AI FAIS POUR MÉRITER ÇA AAAHHHH J'EN PEUX PLUS, en plus snif la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai même pas parler bien, je..je l'ai insulter 😭😭
Wallah elle faisait que répéter ça, moi je câbler wallah entendre sa mère dire ça wallah ça fait putain de mal, moi je me disais que c'était de ma faute wallah.
Un moment le médecin arrive.
Médecin : Vous pouvez lire les lettres..
Et il est sortit.
Personne ne voulait les ouvrir, moi je vais l'ouvrir quand je serais tout seul.
Le soir tout le monde est partit.
J'ouvre l'enveloppe, y'avait son odeur...
Sur l'enveloppe y'a écris:
J'ai mis mon parfum, comme ça t'oublies pas mon odeur Yass' ❤️
J'ai ouvert l'enveloppe.
Yassine, mon frère chérie, si tu lis cette lettre c'est que à l'heure d'aujourd'hui j'ai pas survécu à l'opération, tu te demande pourquoi je t'ai donner mon rein ? Bah c'est pour me faire pardonner de tout ce que j'ai pu te faire, quand je te l'ai mise à l'envers ou quand j'ai buter Anas et tout les embrouilles qui a pu y avoir, Yassine le docteur m'a dit avant de faire l'opération que si je tombe dans le coma j'ai 75% de pas me réveiller alors si je me réveille pas je voulais que tu saches pourquoi je te l'ai mise, Yassine si j'ai fais ça c'est pour te protéger toi et tout le monde, Nabil de ****** me faisait du chantage que si je lui disais pas où sont les plans de ta cam, il allait s'en prendre à mes proches, bien évidement je l'ai pas écouter et c'est lui qui a renverser Mehdi, c'pour ca que j'étais mal, parce qu'en principe c'était à cause de moi, il m'a fais du chantage, si je faisais pas ce qu'il dit, il allait me violer et s'en prendre à vous, alors pour vous protéger je l'ai fais, quand tu l'as su, bah tu m'a niker hein, après j'ai vécu quelques temps chez lui, mais il me faisait trop chanter alors pour vous protéger et pour me protéger, j'ai monter mon gang, c'pour ça que je fais ça Yassine, tu vas peut être te dire que j'avais un gang je pouvais le buter mais nan il est trop fort Yassine, j'ai fais l'erreur de le dire à Amaya, elle en a prit les conséquences, je prenais sérieusement ces menaces au sérieux mais maintenant que je suis pas sûr de vivre je te le dis...voilà tu sai la vérité Yassine...
Pour Anas, j'avais tellement la haine contre vous tous que j'ai fais ça seule, prends le pour une vengeance et je sais que j'aurais du vous en parler mais bon ce qui est fait est fait.
Yassine, malgré tout ce que tu m'a fais, je garde que le positif, tu sais pas à quel point je t'aime wallah, quand j'ai parlé la dernière fois dans ta chambre, tout ce que j'ai dis c'est vrai, tu vois j'étais à bout, j'en pouvais plus, alors quand le médecin m'a dit ça, j'ai pas hésité, j'en ai marre de ma vie, j'ai trop souffert tu vois ?
Mais bon je me plains pas, t'as été un bête de frère, je t'ai toujours admirer, je repense à tout les fou rires qu'on a eu, tu te rappelle de quand tu t'es réveiller et que t'avais mal à la tête même t'avais une bosse et y'avait Ilyès qui dormait à la maison, et bah t'étais rentrer khabat et tu m'a fait peur, donc je t'ai assommée avec le balai mdrrrrrr avec Bilel on a tellement rigoler, enfin bref j'ai pas envie que tu te dise que c'est à cause de toi si je suis là, raconte pas de la d, si tu te dis ça, enlève le de ta tête, wallah c'est pas à cause de toi, c'est parce que t'es mon frère et que je ferais tout pour toii, sache que la plus belle chose que j'ai faite, c'est de t'avoir donner mon rein, quitte à perdre ma vie, je donne ma vie pour toi Yassine...Je t'aime, Manel la boss ❤️❤️❤️
Alors là, j'ai lâcher des putains de salope de larmes
NAAAN NAAAN C'PAS POSSIBLE WALLAH C'PAS POSSIBLE.
J'me suis levé, j'ai débrancher tout les fils.
... : TTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTT
C'était les machines mais j'men batter les couilles wallah.
Une infirmière est venu en courant.
Infirmière : QU'ES CE SUE VOUS FAITES
Moi : TA GUEULE TOII, JE VEUX VOIR MA SŒUR TOUT DE SUITE !!
Infirmière : Vous ne pouvez pas, venez je vous rebranche, vous n'êtes pas en état...
Moi : J'MEN BRANLE DE VOTRE DISCOURS PTTN JE VEUX VOIR MA SŒUR TT DE SUITE TA MÈRE
Médecin : Qu'es ce qui se passe ici ?!
Moi : JE VEUX VOIR MA SŒUR !! LA TT DE SUITE
Infirmière : Vous ne pouvez p...
Médecin : Laissez le Céline, il peut aller la voir
Moi : TOUT DE SUITE LA CON DE VOS MORTS
Ils m'ont emmener dans un étage bizarre.
Infirmière : Attendez avant de rentrer vous devez mettre ça
Elle me donne une combinaison bleu bleu avec une charlotte, je ressemblais à guedin wsh.
Après le médecin m'a fait rentrer.
Ehhh quand je l'ai vu sur ce lit, waaaa ça m'a fait pnt d'mal.
Elle était toute pâle alors qu'elle est bronzé Manel. C'est chaud de la voir comme ça wsh.Moi : Vous pouvez me laisser seul avec elle
Eux : Bien sûr
Ils sont partis.
Je me suis assis sur son lit et j'ai pris sa main dans la mienne.
Moi : Ptn Manel pourquoi t'as fais ça ?! T'aurais pas du te sacrifier pour moi, en plus je suis un putain de batard, tu te faisais chanter, t'as fais tout ça pour nous protéger et moi je t'ai virer là con de ses morts, j'aurais du chercher plus, wallah tu sais pas comment j'ai envie de me tirer une balle la mtn, désoler, wallah pardon, tkt pas que je vais le buter ce fdp de Nabil, il est mort, m'en ballec si il est fort ou pas, wallah il va payer.
J'ai le seum que c'est toi qui t'es sacrifié pour moi, normalement ça devrait être moi à ta place, parce c'est moi qui doit me sacrifier pour toi ptite sœur.Je lui ai fais un bisou sur le front et je l'ai prise dans mes bras.
Moi : Moi aussi je t'aime Manel, tu sais pas à quel point.
______________
Suite à la prochaine partie
Votez et Commentez
Bisouuuuu 😘💋
VOUS LISEZ
Manel : Haineuse à Amoureuse❤️
OverigWshhh les gonz' je vous raconte pas tout, venez lire mon histoire !! Histoire fictive !! 😘🤩✨ Bisouuuu bitchhh