✨Partie 61✨

168 5 0
                                    




Wshhh

Et du rouge à lèvre rouge 

Et on est sortit pour la pieeeeceeeeuh montéeuuuuuhhhhh

_______________

Je me suis changé comme ça

Je suis sortis et les mariés étaient derrière la pièce montée et je les prenais en photo mdrrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis sortis et les mariés étaient derrière la pièce montée et je les prenais en photo mdrrr.

Après on a graille puis je suis partis voir le DJ.

Moi : C'est bon tu peux mettre la musique française

Je suis partis appeler les filles et les gars et on s'est mis sur la piste, on a pris les mariés puis on a tous dansé ensuite on s'est tous mis en ligne et on a poussé les mariés sur une chaise devant, Ilhem a pris le micro et s'est mis sur l'estrade

Ilhem : DJ coupe la musique hefek

On rigole puis il coupe.

Ilhem : Alors Anissa, ma Anissa, ma soeur chérie,

On est tous réunis aujourd'hui pour votre union, votre mariage,

Je n'oublierai jamais ce jour où tu nous as présenté Redouane, tu faisais que de parler de lui, de sa gentillesse, de son courage, de sa beauté, de votre relation mais ce qui m'a surtout plus et marqué la première fois que tu nous l'as présenté, c'est ce regard. Ce regard que vous échangiez. Ce mélange d'amour vrai, de tendresse, et de respect, vous vous regardez pleins d'amour c'était magnifique, vous faisiez pas semblant et je l'admirais, je suis très contente que tu sois tombé sur quelqu'un comme Redouane, il m'a promis de prendre soin de toi.

Anissa, toi et moi on est proche depuis toute petite, tu étais ma grande soeur, mon exemple, et même nos disputes mdrrr on se disputer tout le temps mais on se réconcilier juste après mdrrr mais on a surtout eu des fou rires surtout avec nos cousines.

Mes cousines et moi : OOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEE

Eux : Mdrrrrrrrrrrr

Ilhem : *rire* Tu étais la grande soeur de toute la famille, c'est toi qui étais responsable de nous quand tu nous sortais et tout.

Tu étais toute là pour moi et à l'écoute. Et c'est ces moments, et cette image d'une sœur aimante et à l'écoute, et présente dans les bons moments comme les moments plus difficiles, qui restent aujourd'hui dans ma mémoire. Je te l'ai jamais dit mais quand tu nous a annoncé que tu allais te marier, le soir j'ai pleuré parce que je voulais pas que tu parte et que tu me laisse, mais j'ai compris que tu étais devenu une femme et que tu avais l'age de fonder ta famille, t'a un mari qui t'aime, ta maison et tes futurs enfants Inchallah, je vous souhaite que tu bonheur.

Anissa, ma grande sœur, je tenais à te dire que tu as été, tu es, et tu seras toujours un modèle, un exemple à suivre, pour moi. Ma soeur je t'aime de tout mon coeur.

Manel : Haineuse à Amoureuse❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant