✨Partie 88✨

142 6 0
                                    


Wshhh

Moi : Ptn Manel pourquoi t'as fais ça ?! T'aurais pas du te sacrifier pour moi, en plus je suis un putain de batard, tu te faisais chanter, t'as fais tout ça pour nous protéger et moi je t'ai virer là con de ses morts, j'aurais du chercher plus, wallah tu sais pas comment j'ai envie de me tirer une balle la mtn, désoler, wallah pardon, tkt pas que je vais le buter ce fdp de Nabil, il est mort, m'en ballec si il est fort ou pas, wallah il va payer.
J'ai le seum que c'est toi qui t'es sacrifié pour moi, normalement ça devrait être moi à ta place, parce c'est moi qui doit me sacrifier pour toi ptite sœur.

Je lui ai fais un bisou sur le front et je l'ai prise dans mes bras.

Moi : Moi aussi je t'aime Manel, tu sais pas à quel point.

______________

3 mois plus tard...

Alors, pendant ces trois mois, Manel ne s'est toujours pas réveiller, je suis en train de vriller, tout le monde commencent à vriller.

Tout le monde est presque en dépression, je commence à perdre patience, moi ça va hamdoullah, je suis sortie de l'hôpital 2 semaines après et je me porte bien, je commence à partir en couille sah, tout les jours je vais voir ma sœur, pas un seul jour j'y suis pas aller, même Ilyès vient la voir tout les jours, il est archi triste, j'savais pas il était proche d'elle comme ça...

Bref je vous dis quand tu rentre chez moi, tu sens la tristesse wallah.

Mais moi je perds pas espoir, je sais qu'elle va se réveiller, je le sens.

Aujourd'hui, je me lève vers 14h, je prend mon phone, j'vois j'ai vla les appels manqués.

Je rappelle Naïm.

Naïm : OHHH TA GRAND MERE RÉPONDS QUAND ON T'APPELLE BATARD

Moi : Owww calme, y'a quoi ?!

Naïm : Viens a l'hôpital le médecin veut nous dire un ke-tru, grouille ta mère

Moi : Azy.

Waaaaa vous avez vu comment j'suis pas respecté ?! Des fada, sur ma vie.

Je me suis habiller en deuspi puis je suis descendu.

Moha : Wshh Yassine bien

Moi : Bien et toii batard

Moha : On est là hein

Jamel : Elle s'est pas encore réveiller Manel ?

Moi : Naan pas encore, je dois aller à l'hôpital là, Azy on s'attrape les gars

Eux : Azy Yassine

Je vais à ma voiture puis je décale à l'hôpital.

//Dans la peau de Meissa//

Heeeyyyyy moi c'est Meissa, j'pense vous me connaissez hein...

Quand j'ai su pour Manel, j'ai cru mon cœur il allait s'arrêter, j'ai grave pleurer, Mane c'est ma sœur, m'a meilleur shab, ma mère, ma tante, elle est tout wallah.

Manel : Haineuse à Amoureuse❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant