Une fois que je me retrouve toute seule je respire à nouveau. Ce garçon dégage une aura tellement spéciale quelle en est presque étouffante. Je reprend le chemin qui m'a était coupé il y a quelques instants et par chance la deuxième sonnerie indiquant le début du cours ne sonne que lorsque je franchis le seuil de la porte. Je m'installe à ma place initiale avant que je n'aille chercher mon sac et le professeur rentre dans la salle. Amber me lance un regard insistant.
- T'en a mis du temps, tu faisais quoi ?
- Je te raconterais plus tard. Lui répondis-je.
- Ok, pas de problème.
Je sort enfin de quoi noter et me concentre sur le professeur. C'est Mr Hansen notre prof de mathématiques. Il commence par nous distribuer nos emplois du temps puis nous explique comment se déroulera l'année. Au moment ou il allait nous parler du bac à venir, la porte souvre. Toute la classe se tourne vers cette dernière et le proviseur fait sont entrée. Bien évidemment tout le monde se lève et il rejoint le devant du bureau après nous avoir salué et dit de nous asseoir.
- Bonjour à tous, j'espère que vous avez passés de très bonnes vacances et que vous êtes à présent motivés pour cette année sachant que c'est la dernière et surtout celle du bac. Comme vous le savez, chaque années l'établissement accueil des nouveaux élèves et ce n'est pas facile pour eux d'arriver en plein milieu du lycée sachant que vous vous connaissez presque tous depuis votre plus petite enfance. Alors je tenais à vous présenter un nouvel élève qui va intégrer votre classe.
Sur ces mots, le proviseur se hâte jusqu'à la porte et revient accompagné de quelqu'un qui attendait dans le couloir. Lorsque cette personne entre dans la salle je le reconnais instantanément. C'est lui. L'autre idiot vulgaire de tout à l'heure, forcement qu'il se rendait dans le bureau du principal vu qu'il est nouveau. C'est pas possible sur près de douze classes de terminale il faut qu'il tombe dans la mienne.
Il s'avance jusqu'à atteindre le bureau également et le proviseur reprend,
- Je vous présente Cameron Dallas, il est nouveau dans le lycée et il va intégrer votre classe cette année. Je compte sur vous pour l'intégrer comme il se doit, lui faire visiter le lycée à la récrée et lui montrer les différentes activités sportives proposées au sein de l'établissement.
Je regarde au tour de moi et aperçois que toutes les filles son littéralement entrain de baver sur lui. Le concerné, qui est aux côtés du proviseur, lance quelques regards charmeurs à ces dernières mais reste tout de même dans une attitude froide et impassible. Il m'insupporte. Je vois déjà le style de garçon que ça doit être, le genre qui se tape tout ce qui bouge et qui brise des cœurs par la suite. Misérable quoi.
Le proviseur termine son discours et nous souhaite une bonne journée avant de quitter la classe. Le professeur Hansen souhaite la bienvenue à ce Cameron et lui dit de s'installer à une table. D'une attitude toujours aussi nonchalante il se déplace pour s'installer à une table au fond mais passe à côté de moi. Son regard croise le mien et je pense qu'il m'a reconnue puisqu'il me lance un regard noir avant de continuer vers le fond de la classe ou il s'assoit à côté d'un garçon qui s'appelle Jordan.
La suite du cours passe rapidement et nous enchaînons avec les autres cours de la matinée. Plusieurs fois les professeurs ont étaient obligés de reprendre Cameron car il faisait trop de bruit ou il ne travaillais pas. Et ça ne m'étonne pas du tout, il m'exaspère, il ne fait rien d'autre en classe que du chahut on se demande pourquoi il est venu dans ce lycée, surement car il c'est fait virer du précédent, j'en suis sûr.
Il est à présent midi et après avoir rejoins les autres nous nous dirigeons vers le self pour manger. Une fois les plateaux remplis on s'installes à une table assez grande pour nous tous.
VOUS LISEZ
Just You ( Cameron Dallas )
Hayran KurguEmily Blake, une jeune fille qui ne croit plus en l'amour depuis sa dernière relation qui a virée au cauchemars, entre en terminale dans son lycée à Los Angeles. Tout va bien pour elle du côté de ses amis, de sa famille ou encore de l'école, mais l'...