• Çhāpįtrė I •

798 37 5
                                    

Je me réveille en sursaut avec une envie de meutre comme à chaque fois , tous ça a cause d'un réveille .
Je me lève de mon lit nerveusement pour aller dans ma salle de bain pour me doucher .
Après la douche ,je décide de m'habiller je prend un jean , un pull blanc et ses basket blanche et je me la je les cheveux

Après la douche ,je décide de m'habiller je prend un jean , un pull blanc et ses basket blanche et je me la je les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et sors de cher moi Sting commence à 9h00 aujourd'hui.
Sur le chemin je croise Juvia une amie d'enfance .

- Lucy !

- Mh ?

- J'ai rencontré l'amour de ma vie

C'est le genre de fille a vite tomber amoureuse d'un garçon elle est de nature excentrique et sociable.

- Comme d'habitude , alors c'est qui ?

- Sois prête parce que c'est pas un mec comme les autres !

- À chaque fois tu dis ça .

Elle lève les yeux au ciel

- Attention ... c'est ..

- Dis , j'ai oublier de déjeuner ,j'ai faim.

- Grey Fullbuster !

Je lui fais des yeux ronds , il est pas méchant mais comment dire , c'est un coureur de jupon professionnel. Impossible qu'il est une relation sérieuse .

- Abandonne , c'est pour toi je dis cela pour ton bien . C'est pas un mec pour toi . Et tu c'est très pourquoi.

- Bain je vais le faire changer de comportement . De Grey ou de force .

- Bon si tu veux ,je te soutiendrai . Mais si u continues avec c'est je de mot ça va pas le faire.

Après quatre mille huit cent dix neuf kilomètre parcourue , cinq cent vingt huit .. nan vingt neuf escalier montée ,nous arrivons en classe et
la sonnerie retentis, ma seule amie c'est Juvia et je suis très bien sans les autres .
Malheureusement pour moi et heureusement pour elle . Elle a beaucoup d'ami ,je me hisse rapidement au font de la salle , leur conversation ne m'a pas l'aire très passionnante et je n'est pas très envie de m'incruster .

La professeur de mathématiques entre dans la salle et tous le monde s'assoient . Après avoir demander le silence et de la concentration elle commence son cour . Je suis une bonne élève , donc j'écoute .

Note de l'auteur : Alors je me suis pas dutout
renseigné sur l'univers au dessus du collège donc me frapper pas merci.

•••

Après quelque minute de cour un surveillant entre en classe et comunique au professeur une information.
La professeur fait signe à un garçon d'entré .
Physiquement il est pas mal , je vois certaine fille de ma classe littéralement bavé sur lui mais je n'y fait pas attention.

Nalu  • Alone•  FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant