• Čhäpîtrè IX •

265 8 0
                                    

Avant de commencer ce chapitre et bien j'ai légèrement modifié le chapitre I , je sais que je suis censée finir avant de faire une réécriture mais bon , m'en fiche !

________________________________
Lucy ⭐️

Je me suis mis derrière avec Natsu , je comprend pas un truc . Il a le permis , mais il a le mal des transports comment il a fait ?

Bon après entre lui et moi on est dans le même état , le mal des transports et moi c'est une grande histoire de haine et meurtre .
Je suis entrain de me décomposer sur le siège , je décide de m'allonger sur les jambes de Natsu et de dormir pour penser à autre chose .

- Lucy ?

- Quoi , laisser moi mourrir putin ...

- On est arrivée tu sais ?

Je sursaute et me prend le haut de la voiture j'ouvre la portière et respire l'aire pure .
Je m'écroule presque sauf que Sting me rattrape .

- Merci ..

- Lucy fallait me prévenir je t'aurai donner des médicaments !! Me dit Yukino

- Mais Natsu aussi il avait mal des transports pourquoi tu lui a pas donner ?

- Je lui donner ,d'habitude quand on lui donne pas il est blanc comme un linge et il a des hallucination.

- Moi qui me disais que j'étais le pire cas ..

Elle rigole

- Bon maintenant qu'on est sortis de la voiture du démon allons nous baigner ! S'exclame Natsu .

Les garçons font la courses quand à nous on les suis en marchant , arriver sur la plage on dépose les affaires et mettons le drap en place .

Après avoir finis les installations moi et Yukino nous écroulons sur le drap .

- Maintenant on bronze et on fait la
sieste ! Dit on en cœur .

On s'endort sous le bruit des vagues malheureusement deux monstres diaboliques nous réveille de notre sommeil.

Je sens que quelqu'un me soulève du sol alors j'ouvre les yeux je m'attend à ce qu'on repose mais la personne marche .
Le futur cadavre que je vais décapitée se nomme Natsu . J'entends le bruit des vagues qui se rapprochent .

- Qu'est ce que tu fous ?

- Bain je vais te jetai , ça ne se voit pas ?

- Tu me jètes a l'eau , je te coule .
Je le regarde avec un regard franc et un sourire sadique.

- Alors on mourrira ensemble !
Il fait son plus grand sourire et me lache .
Au moment de ma chute je prends son bras .
Je me relève j'essaye de le tirer pour qu'il tombe mais il ne bouge pas .
Alors je grimpe sur son dos et mets tous mon poids sur lui , cela lui suffit à le faire basculer je maintien assez de force pour qu'il ne sorte pas après quelque seconde j'arrête il sort la tête de l'eau .

- Je pourrais porter plainte car c'est la deuxième fois dans une seule journée que t'essaye de me tuer .

- Tempis je porterais plainte pour mec trop lourd qui me saoule chaque seconde de ma vie .

- Tant de violence en si peux de temps ..

- Bon Juvia et Grey vont bientôt arriver.

- Grey je connais mais Juvia est inconnue .

- Juvia est une amie que je connais de puis longtemps mais parent et les siens se connaissais même avant notre naissance.

- À d'accord.

Nalu  • Alone•  FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant