La musique faut la mettre à « MUSICAAAA »
Bonne lecture
________________________________
Lucy ⭐️Il ramène la fille vers moi et je voie qu'elle a un aire fâcher .
- Salut , excuse moi de te déranger mais ton mec vient de me faire un câlin ?
- Oui il est autiste , il aime bien tous les contacts genre câlin .
- Ouiii , il me fait un câlin , je grimace mais j'essaye de me retenir de le pousser
- Bon bah j'y vais ... ciao ?
- Oui au revoir .. euh pardon bonne journée.
Elle part en me regardant de travers . Quand je voie qu'elle c'est éloigné jusqu'à ne plus la voir
j'écarte Natsu de moi .- Plus jamais .
- Mais je suis pas autiste
- Oui t'es pires et si tu le serais tu serais la honte des autistes .
- Pourquoi t'es renfermé comme ça ?
- Et pourquoi t'es trop ouvert ?
- Parce que j'aime aidé les gens , Lucy t'es une personne vien sauf que tu ne vas pas bien .
Personnellement je veux pas que tu reste fermer . Je veux juste que tu voix à quel point
avoir des amis, et tous le tralala de chose d'enfant .- C'est gentils mais je préfère la solitude , l'amitié c'est bien mais dès que te retourne deux secondes ça te fous des pics , puis des couteaux et enfin on te découpe en deux et c'est la ,qu'intervient l'abandon . Je préfère rester seul au lieu de m'attacher à des gens qui peuvent partir du jour au lendemain .
Il me regarde avec un aire sérieux . Il est plutôt mignon comme ça , bon c'est dans ma tête je dis ce que je veux . Je l'interroge du regard il ouvre la bouche mais deux personne l'interpelle ce sont Sting et Yukino . Ils reviennent avec leur tenue de balle pour la soirée .
•••
On est rentré en bus , vers dix huit heures . Personnellement je trouve que je fais trop d'effort . Mais bon cela ne sert à rien de se poser des questions inutiles. Je monte dans ma chambre me douche et prend la tenue .
C'est une robe avec une ceinture extérieure avec un espèce de
voile au niveau des épaules .Petite pause : Je sais pas décrire ne jugez pas merci
Je porte le tous avec ses talon noir haut et un noeux au niveau de la cheville et une que de cheval haute .
VOUS LISEZ
Nalu • Alone• FINI
FanficSalut , mon nom c'est Lucy , Lucy Hearfilia j'ai 17 ans et je fais des études de droits J'ai un caractère du genre " je m'en fou " et je suis insociable. Je vis avec mon frère , ma mère et mon père son mort et c'est ma mareine qui m'a élevée.