Sting ☀️
- Arrête de me regarder t'es flippant. Me crie t'elle dans l'oreille .
- J'ai oublié de te dire quelque chose qui te concerne .
Elle m'interroge du regarde alors que je m'approche de son oreille .
- Tu es très jolie .
Elle me regarde avec sourire et la couleur de ça peau est légèrement rosé .
Je sais que cela fait à peine moin d'une semaine mais je sais déjà que je vais passer ma vie avec elle . Voilà des paroles dignes d'un enfant innocent.
Elle me prend pas la main pour m'inviter à danser alors je la rejoins .On fait les idiots comme d'habitude mais tant que je m'amuse je m'en fiche pas mal .
Lucy ⭐️
Léo m'a dit d'interpréter trois ou quatre chanson je trouve que je m'endort plutôt bien ,
après je suis pas du tout sur peux êtres que tous le monde est sourd à cause de moi .Je rigole face a ma pensée débile est remonte sur scène afin d'interpréter la deuxième chanson . Tous le monde a l'aire ramollie donc le choix de chanson défini le reste de la soirée..
Une chanson qui fais bouger .. ah bah j'en ai une elle date mais ce n'est pas grave
Note de l'auteur : Mille excuse si la chanson vous rentre dans la tête !!
MUSICAA
Je monte sur scène et commence à chanter .
Petit problème, Natsu m'attrape par la taille
, mais Lucy tu es sur scène comment cela ce fait il ?
Eh bien il est monté je décide de danser avec lui je m'apprête à faire le passage voix masculine, sauf qui m'interromps pour enchaîner.
Est on fini en faisant du tango .Note de l'auteur : Oui maintenant ils savent danser le tango un problème ? Bah voilà maintenant lit , imbécile . Mais je t'aime .
C'était plutôt marrant j'avoue que je n'aurai certainement pas réussis à chanter ce passage .
Je suis plutôt surprise qu'il soit venue et encore plus qu'il s'est chanter .Je me retourne vers lui et il joue avec ses sourcils.
- Alors t'es tomber amoureuse de moi , dit il en s'approchant dangereusement de moi .
Je le gifle et me recule .
- Merci .
- Et la gifle c'était pourquoi ?
- Pour avoir danser avec moi sans mon autorisation.
- Mais c'était pour êtres plus accordé avec la musique .
- C'est quoi cet excuse de merde . Au pire laisse tomber .
- Tu dois encore chanter ou pas ?
- Nan , enfaite si mais flemme .
Il sourit à la remarque.
- Enfin , parce que j'en avais marre de rester seul à regarder les gens s'amuser.
J'allais oublier un essentiel !Je l'interroge du regard alors qu'il se penche vers mon oreille.
- Tu es magnifique .
- Mais je le suis tous le temps .
- Nan mais quelle narcissique tu n'a pas honte ?
- Si , je me dégoûte moi même , dit je en grimassent . Je me dirige vers la porte pour aller me rendre vers le bar , je suis assoiffé.
- Un Ice tea s'il vous plaît . Je demande ça avec un sourire pour éviter de le prendre un vent il me sert un verre .
- Et moi pour ai je avoir avoir to numéro ?
VOUS LISEZ
Nalu • Alone• FINI
FanfictionSalut , mon nom c'est Lucy , Lucy Hearfilia j'ai 17 ans et je fais des études de droits J'ai un caractère du genre " je m'en fou " et je suis insociable. Je vis avec mon frère , ma mère et mon père son mort et c'est ma mareine qui m'a élevée.