Lucy ⭐️
Je trouve que le couple Sting et Yuki va trop vite mais ils font se qu'ils veulent..
Faut vraiment que j'arrête avec cet facette soucieuse. Car je la trouve mignonne, je déteste tous ce qui est mignon à part les câlins , c'est la seule chose que je tolère au minimum.- Lucy tu viens ?
Je lève les lunettes de soleil de
mon nez . L'homme qui me parle ce nomme Natsu Dragneel .- Ou ? Pourquoi ? Par quelle moyen de transport ?
- Dans l'eau , pour faire une bataille d'eau et mon dos .
- Nan je veux pas laisse moi dormir .
- Lucy .. s'il te plaît .. il me regarde avec une moue boudeuse, il est mignon et ça me dégoûte quand il est mignon. Donc pour éviter cet tête plus longtemps je me lève et vais dans l'eau .
- Tu permet ?
Il me mets sur ses épaules, je pose mon menton sur ça tête d'un aire fatigué.On arrive dans un côté de la plage . Je vois Juvia et Yukino exactement dans le même pétrin que moi , elles se fusillent du regard .
- Il y a Lucy on peut commencer.
Les deux groupes se coururent dessus
, ils essayèrent désespérément de se faire tomber .- Ta saisi le but ?
- Je préfère dormir.. Mais bon pas le choix .
On va commencer par Juvia est Grey , Sting est faible mais avec Yukino dessus ça va êtres compliqué.- Ok c'est partis .
Il fonce vers le duo Juvia et Grey je ferme les bras sur ma poitrine pour leur foncée dessus comme un boulet de canon au moment du contact je déplie mes bras avec force avant de faire tomber Juvia . Mon amie tombe et entraîne son prince charmant dans sa chut .
- Bravo mon fidèle destrier , la prochaine cible
est les deux blonds !- C'est quoi ce surnom vous vous êtes une glace fraise vanille .
Note de l'auteur : Désolé Shoto ( Todoroki )
je t'emprunte ton surnom.Juvia et Grey se sont assis sur la plage non loin de la .
- Natsu . Faut que tu te concentres sur ton équilibre et agrippe toi a moi avec le plus de force possible pour éviter que je bascule.
- Ok .
On se regarde avec un regard complice puis nous faisons face à nos adversaires. Yukino a l'aire forte mais est ce qu'elle est capable de rivaliser avec moi ? Je n'ai pas le temps de finir ma réflexion que les deux se rapprochèrent à grande vitesse de nous .
Yukino a l'aire d'une furie . Elle m'envoie un premier coup que j'esquive de justesse puis commence à essayer de m'agripper. Au moment où elle l'essaye de m'attrapait l'épaule
Je descendis en pont ( la figure d'acro sport )
et l'esquiva , vue qu'elle est déboussolée je la prend par le bras pour la faire basculer sur le côté ma tentative est réussite Yukino tombe et Elle entraîne Sting dans sa chute .- Bien jouer , t'es plutôt forte , faudrait s'inscrire à un tournoi !
- Y a des tournois pour des jeux aussi nuls ?
- Non sinon je serais là bas avec Yukino.
Je rigole , il tant sa main pour
m'inviter à taper dedans , j'exécute le geste demander .- On ferais mieux de rentrer , le soleil se couche et je n'ai pas envie de rentrer tard .
Je fais un signe au autre pour leur demander
de me suivre sur la plage . Arriver sur le sable je pose les pieds au sol .
VOUS LISEZ
Nalu • Alone• FINI
FanfictionSalut , mon nom c'est Lucy , Lucy Hearfilia j'ai 17 ans et je fais des études de droits J'ai un caractère du genre " je m'en fou " et je suis insociable. Je vis avec mon frère , ma mère et mon père son mort et c'est ma mareine qui m'a élevée.