Lucy ⭐️
Je sais que Sting ne se réveille pas tôt mais est ce que Yukino elle est du genre à ce réveiller tôt dans le cas où elle se réveille tôt .. bain y va rien se passer ! A part si elle a jeter un coût d'œil dans ma chambre et qu'elle a vue se qui s'y passe .
Je suis calme , enfaite c'est juste que .. je me suis endormie avec touffe rose le pire c'est que je me suis endormie avant lui il aurait pas pue
partie ?Mais nan il est trop bête pour se dire que je n'avais pas envie de me retrouver dans cet situation.
Je me lève du lit doucement, parce que même moi je n'aime pas qu'on me réveille .Donc ça serait idiot de faire ça à quelqu'un d'autre .
Sauf quand me levant quelqu'un m'attrape le poignet . C'est le petit à la touffe rose . J'avoue il est mignon quand il dort. Ça me tente de lui décaler les mèches de cheveux qui suspende sur son visage .
Il ouvre petit à petit les yeux , il a enlever sa main de mon poignet quand à moi je reste avec une mine surprise .- Il est qu'elle heure ?
Dit il d'une voix assommée, il se frotte les yeux et regarde autour de lui .Je regarde mon téléphone la lumière est éteinte
mais seul la faible lumière du couloir peux se voir au travers de la chambre .- Dix heure
- J'ai pas assez dormis
- Bain trop tard car on va aller acheter des maillot ,
Je ne pensais pas que j'aller dire ça un jour .- Mais il est tôt laisse moi dormir ..
- Hum , Hum ... MAINTENANT TU VA TE LEVER SACHANT L'HORRIBLE ERREUR QUE TU AS COMMIS EN DORMANT A CÔTÉ DE MOI .
Cour tant que tu as des jambes .Il bondit du lit et sort de la chambre en dépassant les quatre vingt dix km/h . Je l'entend se ramasser la gueule par terre .
Un sourire satisfait fait face sur mon visage , je sort de la chambre avec une démarche plus que fier même si je sais qu'il va déclaré une guerre suite à cet affront. Je me rend dans le salon et voix Sting et Yukino.Yukino a la bouche ouverte quand à Sting il joue avec ses sourcils .
- Lucy tu as beaucoup de voix , donc je pense que tous le voisinage a entendue . Dit Yukino .
- Bain les voisins ils me font chier aussi mais je dis rien donc qu'il ferme leurs cul .
- Pauvre Natsu je pense qu'il est traumatisé suite à cet action . Sinon bien dormis avec ton prince charmant ?
Je arc un sourcil juste avant de
jeter le regard le plus noir que j'ai lancé de ma vie .
Je me dirige vers le bar pour me prendre un
café . Peut être que j'ai un comportements gamine mais je m'en fous .- On va à la plage mais avant on va aller chercher des maillots vue que les miens sont trop petit ou trop moche .
•••
Lucy ⭐️
Je regarde les différents maillots ils ont tous l'aire dénudé plus les un que les autres malgré cela je trouve mon bonheur
VOUS LISEZ
Nalu • Alone• FINI
FanficSalut , mon nom c'est Lucy , Lucy Hearfilia j'ai 17 ans et je fais des études de droits J'ai un caractère du genre " je m'en fou " et je suis insociable. Je vis avec mon frère , ma mère et mon père son mort et c'est ma mareine qui m'a élevée.