• Čhāpįtrė II •

543 21 5
                                    


Même si je lui est dit de ne pas me raccompagner il a insister , et ducoup je me trouve avec lui , et depuis le début du chemin y a un gros blanc . Su-per , autant rentré seul c'est pareil .

- Dit moi ça t'arrive souvent ce genre de situation ?

- Nan , est heureusement parce que si t'avais à ma sauver tous les jours je vais faire une overdose de toi , je préfère éviter ça .

- T'es pas le genre de meuf insociable, qui ne parle que quand elle a envie ?

- C'est pas dur à comprendre .

- Je vois .

Je le regarde du coin de l'œil et je vois qu'il me regarde avec c'est yeux vert , ils sont plutôt beaux , je crois que c'est le genre de pupille qui ne faut pas croiser car on s'y perd facilement.

- Dis - tu vis seule ?

- Est-ce que je suis vraiment obligé de te répondre ?

- Euh.. comme tu veux ?

- Bon je vais te dire c'est pas fous comme histoire . Ma mère est morte d'une maladie et mon père lui est mort lors d'un voyage et voilà .

- Je lache une larme pour toi tu sais...elle est à l'intérieur mais elle est là

- Bon on est presque arrivé cher moi je peux faire le reste du chemin seule , merci.

- Je me sens rejeter

- Ok , au revoir .

Je m'éloigne quand à lui il part à l'opposé de mon chemin .
Il doit vraiment me plaire pour que je lui dévale ma vie , je ne suis pas rentrer dans les détails car j'ai pas envie de construire de lien avec lui, ça ne m'intéresse pas , et puis la solitude me va très bien .

J'ouvre la porte de cher moi et je vois une jeune fille sur le canapé et Sting qui danse à coté

- J'ai rien vu.

Sting se retourne d'un aire surpris quand à la fille qui est sur mon canapé, c'est Lisanna.

- Qu'est ce qu'elle fout la ?

- Bas enfaite .. elle avait l'aire perdu ducoup je l'ai emmenait à la maison

- Tu te fous de moi ? Bon Lisanna tu veux bien partir s'il te plaît ?

- Pourquoi je peux pas rester ?

- Tu veux vraiment avoir cette discussion parce que je suis pas d'humeur à t'écouter désoler .

- Ok bain je pars...

Elle joue tellement bien la comédie c'est vraiment une pouf .

- Mais attend !

Je jette un regard froid à Sting pour lui dire « un mot de plus et tu vas voire »

- Nan rien enfaite , je devrais arrêter de le victimisait

Lisanna part , elle a l'aire de savoir le chemin

- Pourquoi tu l'as fait partir elle était grave sympa !

- Cette fille c'est une salope elle cour de mec en mec afin de faire du mal , tu comprend.
Elle encore plus chiante que moi , et tu sais que c'est rare

- Ah ok, mais pourquoi t'es rentrés tard ?

- Je me suis fait en quelque sorte agressé

Sting me regarde d'un aire choqué , il ouvre les bars pour le faire signe de me faire un câlin , je vais dans son étreinte et pleur , je suis émotive
je me suis retenue tous le chemin avec Natsu
j'avais pas envie de crée un lien ou une histoire d'amitié qui part de pleur et de truc cliché comme quoi le mec sauve la fille donc il devienne meilleure amie , on arrivera jamais à cet étape .
Ça me saoulerais plus qu'autre chose et puis je suis très bien dans ma solitude.

Nalu  • Alone•  FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant