Lucy ⭐️
Je suis sur le chemin avec Natsu il porte tous les sacs quand à moi je marche tranquillement devant , il n'a pas l'aire de trop souffrir malgré tous les sacs , j'ai de la peine , l'esclavage c'est nul enfaite.
- Donne moi un sac .
- Genre ta un cœur ?
- Rooh chut et donne avant que je change d'avis .
Il me donne le sac ou il y ma tenue pour la soirée de demain .
- Dis tu viens demain cher Léo .
- Enfaite y a tous le lycée qui vient ou c'est comment car c'est la trentième fois qu'on me demande si je viens ou pas ?
- Nan juste les gens assez coter ou classe qui viennent .
- Ah
- Lucy ?
- Oui ?
- C'est bien ta maison la bas ?
- Ouais
- Ok , dis je peux rester manger j'ai trop faim ?
- Nan , je suis prête à te supporter dehors mais pas cher moi .
- S'il te plaît !!
Est vue qu'il m'a dit s'il te plaît pendant tous le trajet je me suis forcé à ne pas le frapper .
Je sais je suis forte .Arriver devant le palier j'ouvre la porte .
Y ont quoi avec mon canapé il y a une fille qui a les cheveux comme Lisanna , donc c'est Lisanna . Elle dans une position très douteuse avec mon frère mais ça je m'en contre balance !
Je lache le sac sur le sol , crac tous mais doigt en même temps et me jette sur Sting t'elle une personne retrouvant son BigMac volé .- SOS ENFANT BATTU
- MON CANAPÉ PLUS JAMAIS TU MONTE DESSUS AVEC L'AUTRE MOCHE !
- Ah c'est que ça ? Et puis c'est pas Lisanna hein .
- Je m'en contre car espèce de banane ta une chambre pourquoi tu soules mon canapé ??
- Mais elle est loin la chambre...
- Je m'en fous patate.
Je me relève quand à lui il est étalé au sol ,
le pauvre ...
Mais pas de pitié pour les inconnu qui monte sur MON canapé . Je regarde derrière moi et je vois Natsu et le sosie de Lisanna par terre entrain de rigoler .- Bon dégager maintenant.
- Lucy tu es cruel , me dit Sting
- Toi ta tête de poireau c'est qui cet fille ?
- Elle s'appelle Yukino , et respect moi nan ?
- Nan.
Yukino et glace à la fraise son assissent sur le canapé avec un vers de jus d'orange chacun et regarde la scène . Qui les a autorisés à ce servir ou à s'assoir sur l'amour de ma vie.
- Quoi ? Dit je en cœur avec Sting
- Nan continuer c'est marrant !
- Je suis pas un clown .
- Ok , enfaite est- ce que je peux dormir ici avec mon frère ?
- Vous êtes des sans abris c'est ça ?
VOUS LISEZ
Nalu • Alone• FINI
FanfictionSalut , mon nom c'est Lucy , Lucy Hearfilia j'ai 17 ans et je fais des études de droits J'ai un caractère du genre " je m'en fou " et je suis insociable. Je vis avec mon frère , ma mère et mon père son mort et c'est ma mareine qui m'a élevée.