• Čhäpįtrė IV •

381 15 1
                                    

Je le regarde avec un aire interrogateur .

- Lucy j'ai une question à te poser ?

- Vas-y ?

- Je sais pas si tu fais semblant ou pas , mais quand tu ma parler de la mort de t'es parents t'avais l'aire sans émotion comme si ça te touchait même pas , comment tu fais pour vivre avec ça sur la conscience sans même pleurer quand tu raconte ça ?

Je le regarde puis regarde le vide , je respire un coup .

- Oui je le fais exprès de faire semblant que ça ne touche pas alors que dé fois j'en pleur .
Enfaite j'ai pas envie de pleuré du passer mais c'est plus fort que moi je peux pas
m'empêcher de me dire que les seuls souvenir que j'ai d'eux son triste ou avec un brin de bonheur .
Je n'est pas envie d'avoir d'amie ou même crée des liens pour cela car .. j'ai tous simplement peur de tous perdre . Ta vie peux basculer
lors de la mort de mes parents je n'ai pas arrêté de pleuré je n'ai plus envie de revivre ça c'est ...

Je lache une larme je voie que je tremble.

- Je fais la forte mais dès que je parle du passer j'ai l'aire .. nan je suis faible ..

Natsu 🔥

Elle commence à pleurer elle tremblote tous en continuent ..
Je pose ma main sur son épaule pour lui faire signe de s'arrêter.
Elle me regarde avec une tête attristée et vide pas vide dans le sens où on ne voit aucune émotion mais vide ,
comme si elle pensait à autre chose ou était dans un autre monde des larmes coulent mais elle ne fait plus de bruit . J'ai un réflexe débile mais que j'avais besoin d'exécuter , je lui fais câlin ça tête s'enfouis dans mon cou je sens des larmes coulait sur mes vêtements.

Lucy ⭐️

Il dit chaud je me sens en sécurité dans ses bras c'est pour ça que je ne l'ait pas lâché je me sens bien mes larmes s'arrêtent mais mon corps tremble encore .

- Je vais dormir... dit-je d'une petite voix .

- ok bain rebonne nuit .

- À toute a l'heure
Je remonte les escaliers marche par marche en essences de faire le moin de bruit possible.
Je vais dans mon lit est me calme .

J'inspire puis expire .. lors de la mort de mes parents je ne voulais pas aller voir de psychologue , pendant cette période j'étais renfermé je voulais absolument êtres je réfléchissais à la suite de ma vie .
Juvia et Sting mon aider à me reconstruire, je trouve même qu'ils sont aller trop loin défois
.
Je rigole en repensant à certain moment et c'est comme ça que je me suis endormi.

Je me réveil seul aujourd'hui on est Samedi est c'est la fête de Léo . Juvia ma dit que c'était vers vingt heure , j'ai le temps de me préparer.
Je descend les escaliers et je voix Natsu qui boit du café , pendant la soirée j'ai était trop gentil il a pris la grosse tête .

- Bonsoir Pariiiss . Il dit avec une voix endormie.

- Ta dormis ou pas ?

- Oui deux heures je suis mort .

Je m'avance vers lui et finis ça tasse
- Plus jamais tu touche mon élixir j'ai été trop gentil avec toi .

Je me rends compte qu'il c'est endormi. Il est désespèrent . Je m'avance vers la cuisine prend
un paquet de céréales  dans le placard et prend un bol , en me retournant je sursaute en voyant Sting

- Bouh .

- Tu te crois marrant ?

- Nan je le suis , je suis humoriste dès le matin .

- T'es pas humoriste mais un terroriste j'ai à deux doigt de la crise cardiaque.

- Je retiens cet rime , et cet insulte je fais trop rire pour une personne normal .

- Oui on t'a recueillis de la planète Mars à ce qu'il parait ils ont un très mauvaise humour la bas .

- Je suis adopté . Il dit ça avec une tête surprise qui n'est pas du tous crédible je rigole .

- Je regarde toi puis regarde moi , je suis parfaite tu es ignoble est ce qu'on a un point en commun ? Nan , donc oui tu es adopté.

- Je pleure face à nouvelle . Moi le grand Sting vais demander un câlin à ma dulcinée..

- Bye .

Il part tous en montant les escaliers puis j'entends cris .

- JE ME SUIS PRIS LA PORTE .

- NE MEURS PAS MAINTENANT JE BESOIN DE TOI POUR JETER LA POUBELLE .

Je le vois sortir de l'encadrement de la porte des escaliers et il me fait un doigt , je lui donne un sourire .

Bon revenons à nos mouton je renverse les céréales et après le lait et prend mon pain au chocolat ( maintenant vous savez tous sur mes opinions sur c'est débats nul )

Je me retourne pour me faire un café puis me redirige vers mon bol de céréales .
Encore cette touffe rose j'en ai presque marre de la voir .

- Salut

- Bonjour , ta bien dormis ?

- Tu m'as déjà poser la question

- C'était un test .

- Ok , ta une tenue pour aller à la fête de Léo ?

- Oui , j'ai pris ..

- Nan je veux la surprise, il dit ça tous en posant son index sur mes lèvres . J'enlève son doigt d'un cou sec et mange mon bol de céréales.
Je regarde les nouvelles sur mes réseaux, pas grand chose d'interessant.
Je branche mes écouteurs et mes de la musique tous en mangeant mon bol de céréales. Ce sont des chocapics , pourquoi c'est céréales ?
Car ça me permet de ne pas êtres accro a là
caféine . Pour faire plus simple je mange du chocolat car je suis plus accro au chocolat qu'à la caféine.

Yukino et Sting descende , je l'es avaient presque oublier . Yukino et sur le dos de Sting comme une enfant et Sting quand à lui a l'aire
est épuisé endirais qu'il a fait un marathon.

•••
Je suis épuisé de ce comportement, on est aller au centre commercial pour aller prendre des tenues , j'ai pris ma tenue en avance pour éviter ce moment mais on m'a comme même obligé  a venir .
Vue que je voulais éviter le moment où on doit attendre trois plomb juste pour dire « waw »
ou faire la grimace, devant une tenue que la personne va porter une soirée je me suis retiré du groupe et me suis mis sur un banc en attendant qu'ils finissent.

Après quelques minutes de réflexion je vois une touffe rose s'approcher de moi avec je crois
le même ressenti que moi c'est à dire
« je m'enmerde tu veux bien parler » je pense
qu'il a compris je lui fais une place sur le banc

- Ils sont ou Sting et Yukino ?

- Ok , je viens te voir et tu pense au autre . Un jour je vais vraiment pleurer à force de me faire rejeter par toi .

- Oh je suis désoler pour toi tu veux un câlin ?

- Oui . Snif je souffre .

- Et bah va demander à la fille qui fais que te regardant limite en bavant depuis tous à l'heure . Elle est dans le magasin la bas .

Il se lève et va dans le magasin et demande quelque chose à la fille , c'est son numéro.

Puis autre chose y va pas oser .. et bah si il a demander un câlin . Après que cet action datant du cp fut exécuter il me pointe du doigt
Avec une moue boudeuse . La fille sort du magasin et vien vers moi .

________________________________
1206 mots

J'ai pas beaucoup écris mais c'est un chapitre cadeau je pense que celui de demain sera un peu plus fournis en émotion suspense et autre .

Nalu  • Alone•  FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant