Média : Jet Black Heart de 5 Seconds Of Summer.
-----------------------------------------------------------------
Le mot amour peut avoir plusieurs sens. Pour elle, Holly, il n'en avait aucun. Elle ne l'avait jamais connu. Que ce soit chez elle ou en dehors de son domicile familiale, la jeune New-Yorkaise de seize ans ne le connaissait pas. Ses parents ne l'aimaient pas, trop occupés à la rabaisser au possible et de lui rendre la vie impossible. Et tout ça à cause d'une seule chose : Holly était bi -- c'est à dire qu'elle pouvait aimer aussi bien des filles que des garçons -- mais vivait dans une famille composée essentiellement d'homophobe. Seul son meilleur ami, Gabriel Sevens l'appréciait. Ses autres amis ne restaient avec qu'elle qu'à cause de sa beauté et son intelligence.Gabriel devait avoir dans les dix-sept ans, maintenant que l'été venait de s'écouler à un rythme étonnamment long. Holly lui avait préparé une surprise, espérant que de son coté, il ait pensée au sien, dans une semaine et quatre heures précisément. Cela fait dix ans qu'ils se connaissaient, et se considéraient comme frère et sœur. Bien sûr, il y avait eu des hauts et des bas dans leur relation, mais jamais l'idée de rabaisser l'autre en se servant des secrets, jadis partagés, ne les avait effleuré.
Debout devant son miroir, la jeune rouquine vérifia une dernière fois sa tenue. Sa robe verte d'eau ne formait aucun pli, son leggings noir collait parfaitement à ses jambes et ses cheveux de feu étaient retenus par un bandeau en forme de couronne de fleur blanche. Gabriel allait bien entendu râler encore une fois puisqu'il lui avait demandé de ne pas porter de ballerines pour ce jour si spécial, mais la rouquine n'en avait que faire. Porter des baskets avec une robe ? Une erreur à ne pas commettre !
Un ding familier lui fit tourner la tête. Posé au beau milieu de son lit, l'écran de son cellulaire venait de s'allumer, affichant le numéro de son meilleur ami.
— " Allô ? Dit-elle d'une voix enjouée et sereine à la fois, C'est toi, Gaby ? "
Un rire communicatif lui répondit. La voix grave et cassée du beau blond ne fit qu'accentuer sa joie :
— " Qui veux-tu que ce soit d'autre, Holly ? S'esclaffa-t-il, Ce n'est pas le Père Noël qui t'a appelé ! "
— " Oh, mais on ne sait jamais ! Lui répondit malicieusement la jeune fille en esquissant un semblant de sourire. Personnellement, j'aurai préférée tomber sur une licorne violette à pompons ! "
Holly entendit nettement Gabriel souffler, puis il lui annonça que l'heure de rendez-vous approchait à grand pas. Il était tant pour elle de quitter son domicile si accueillant pour retrouver son meilleur ami.
Deux heures plus tard...
— " Arrêtes de râler, sweetie girl ! La taquina Gabriel en passant son bras autours des frêles épaules de son amie. Je suis certain que tes parents ne pensai..."
Holly lâcha un ricanement sarcastique. Pivotant à moitié, elle plongea son regard dans celui du blondinet. Instinctivement, ce dernier recula d'un micromètre.
— " Désolée de te décevoir, Gaby, mais je ne crois pas que mes parents tiennent à moi. " ricanai nerveusement la jeune fille. Parce que, vois-tu, ils m'ont menacé de me mettre à la porte si je te rejoignais. "
Gabriel secoua tristement la tête de gauche à droite. La famille Brandon était essentiellement composée d'homophobes, tout comme la sienne. C'était pourquoi les deux enfants s'étaient trouvés, un soir de fête.
La nostalgie se peignit sur le beau visage du garçon lorsqu'il se rejoua toute la scène.
**Flashback**
VOUS LISEZ
Septième
RomantizmHolly Brandon, une fille particulière déteste sa vie. Rejetée par ses parents à cause de ses sentiments pouvant se tourner aussi bien chez les fille que chez les garçons lui ont déjà valu plus d'une réprimande et coup. Fan incontestée des Septième...