RASHID.
( ... )
Confrontation.
SHABY.
Inspirant le maximum d'air,je pénètre dans cet immeuble abritant celui qui envahit mon esprit tantôt excité à l,idée d'une quelconque idylle avec mon ennemi, tantôt perplexe et me maudissant .
J'avoue que le premier m'était inconnu jusqu'à ce que mes lèvres touchent les siennes. Et je le maudit lui aussi d'avoir fait effondré tous ce que j'avais construit pour me protéger de la gente masculine, il est comme un ouragan venu ravagé l'effort d'une vie.
Y'a t-il quelque chose qu'on peut faire contre un ouragan ? En tout cas j'essaierai de résister à ce vérus!!
Heureusement que mon habitude n'était pas de saluer mon supérieur chaque matin,je m'installe après des douas comme à mon habitude et me noie dans le travail.
Tellement concentré que je ne remarque que mon patron était devant une heure plus tard.Il n'a pas intérêt à demander qu'on s'explique tout les deux.
__Boujour Shaby,salua-t-il.
__C'est mademoiselle Diop,ce n'est pas parce qu'on s'est...non que vous m'avez embrassé que vous avez le droit d'être intime avec moi.
__Avez-vous fini votre tirade ?Que je t'es embrassé ? Ce n'est pas ce que disaient tes lèvres.
__MES LÈVRES NE DISAIENT RIEN,m'énervé-je
__Ce n'est pas la peine de s'énerver. On est deux adultes majeurs et vaccinés et on sait tout les deux même si c'est moi qui aie commencé vous y êtes répondu !
__C'était un erreur à oublié et vous n'avez qu'a faire comme moi,répondis-je sans grande conviction.
__Trop tard ce qui est fait est fait et ça ne sera pas sans conséquences.
Il tourna les talon et s'engouffra dans son bureau.La discussion est loin d'être fini me dis-je en me levant pour mettre tout au claire.
__De quelles conséquences parlez vous ?! Entre vous et moi c'était un erreur et ça en reste là.
Son regard s'ancra sur le mien avec une telle intensité tandis qu'il se lève se dirigeant vers moi .
__Ne vous approchez pas !!
On dirait que je parle à un sourd car il ne m'écouta pas le moindre du monde mais je sais me défendre.Il marcha comme un conquérant vers moi avec une aisance insoupçonnée alors que moi mon dos fit connaissance avec le mur et pour la énième fois depuis hier je me maudit de le trouver beau.Malgré mon courage habituel, je senti des sueurs froides sur mon frond tant j'ai une conscience aigue et perturbante de l'intense virilité, de la puissance qui se degage de mon antagoniste. En un pas il était devant moi et lève les bras pour m'y emprisonner .Un geste j'essaye de l'esquiver mais il fut plus rapide .
__Trop prévisible ,dit-il alors que j'avais les mains plaquées sur le mur.Je vois que tu (a) fais de la boxe mais pas plus que moi.
__LA-CHEZ-MOI CON-NARD,exigeais-je en détachant les syllabes.
__Non et maintenant vous m'écoutez.
__Pourquoi vous acharnez vous sur une erreur.
__Une erreur? On va revoir ça.
Il baissa sa tête vers la mienne et idiote que je suis,je ne songe même pas à détourner la tête.Pour la seconde fois en vingt quatre heures il plaqua ses lèvres sur les mienne(...)
__Une erreur ? M'interroge-t-il en haussant un sourcil.
__O...oui ! Crié-je limite alors qu'ils lâche mes mains.
__Plus sérieusement,j'ai été le premier à repousser mes sentiments jusqu'à ce que ma sœur m'aide à voir ce que je me cache moi même et que je fasse l'Istikhâra(prière de consultation) la dernière fois que je suis venu chez toi j'ai trouvé ta mère sur le tapis de prière, interroge la sur la prière de consultation.
__Vos sentiments vous n'avez qu'à les oublier PATRON,je ne suis pas pour les relations patron-secrétaire ou pour les relations tout court.
__Qu'est-ce que vous ressentez que vous me voyez?
Ce que je ressens je ne le sais pas moi mais c'est plus de la haine comme au début !
__De la haine !
__Je vous crois pas pour la bonne et simple raison que vous ne répondriez pas si c'était le cas je vous connais .
__Vous ne me connaissez pas et lâchez moi j'ai du boulot PA-TRON !
__Ne vous énervez pas Shaby ça vous rend moche.
__Tchiip,fis-je en sortant inspirant un grand bouffé d'air tandis que ses paroles étaient ancré dans mon esprit et surtout quand il a parlé d' Istikhâra.Je suis tenté de le faire mais je me ravise. Je laisse les choses au destins.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Et secrètement elle espère que Rashid en fasse partie mais très fut très vite refoulé.
~~~~~~~~~~~~~~~~Je déteste cette semaine et heureusement que demain c'est Samedi je n'aurai pas à voir la tête de Rashid et peut-être que ne pas le voir deux jours me permettra de mettre mes idées en place,pensé-je en soupirant.
_____________________
Salut vous !! J'espère que vous allez bien.
Bon je voulais vos avis parce que je ne me sens pas du tout fière des deux derniers chapitres, c'est comme si les choses se sont précipités. Je sais pas dal.Vos avis please. Abonnez-vous: kyaAudacieuseGalsen
VOUS LISEZ
Shaby,Femme Fatale.
RomanceElle, elle déteste les hommes . Lui , les femmes sont ses pires ennemies . Mais le destin ,Lui,est déjà tracé ni haine ni richesse ne le déjouent ni aucune sorcellerie aussi. Comme quoi : "Le destin est comme la mort ,tout le monde y succombe" Mêm...