Épilogue.

25K 2.8K 141
                                    

__Cheikh ! Vient ici ,cria Shaby pour la énième fois en courant derrière son fils.

Le petit garçon lui tira la langue avant de se remettre à courir.

__Donne maman il ne va pas d'écouté,dit Kya en arrivant.

__Je suis essoufflée wallah quatre ans et il court aussi vite,fit Shaby.

__Je suis sa sœur hein, fit Kya .Cheikh vient ici avant que je pars à la boutique sans toi.

__Non non suis là.

__Tu mange d'abord ton purée hein.

__Pas bon,répondit le petit.

__Si si ,dit Kya en lui donnant une bouché alors que Shaby regarde ces enfants qui s'aime d'un amour pur ,sa famille est sa fierté.La vie la gâté pensa-t-elle. Elle n'aurait jamais pensé avoir un famille aussi reuni que la sienne.

Deux bras viril vinrent encadré sa taille.

__Comment va miss monde, fit la voix de son mari.

__J'ai courut pendant plus de quinze minutes sinon ça va.

__Oh allons dans notre chambre je vais te couler un bon bain rien que pour nous deux.

__Seulement un bain ?Demande malicieusement Shaby.

__Ça ne dependra que de toi madame Ndiaye.Et un autre membre de notre famille ne sera pas de trop hein?

__Je crois bien.

Il s'eclipsèrent en douce vers leur chambre où leur deux corps ne formèrent qu'un .

__Je t'aime fort Rashid.

Rashid déposa un baisé sur son cou avant de répondre.

__Moi encore plus ma reine.

C'est là que nous nous arrêtons pour laisser Rashid et Shaby continuer leur vie remplit de bonheur.Alors que nous allons à la quête d'un autre histoire.

*****
Mariage Sous Contrat.

Résumé

Pleurant le décès de son père, Zahra tombe des nues quand elle apprit les dernières volontés celui-ci : un mariage  et pas avec n'importe qui.
Si elle veut garder son héritage, elle devra se lier avec l'homme qu'elle a autrefois aimé et qui ne voyait, autrefois, en elle qu'une adolescente en manque de confiance.

Si vous n'avez pas encore lu Mariage Sous Contrat, allez y jeter un coup d'œil ça vaut le détour ☺️

_______________________

Je suis vraiment ému d'écrire ces mots sachant que ce sont les derniers dans ce livre que j'ai particulièrement aimé écrire.Je vous remercie tous parce que ce n'est pas tout le temps que j'étais régulière sans compter les fautes.Mais vous avez été la à voter et à commenter .Les mots suffiront pas dal pour vous rendre hommage.

Shaby,Femme Fatale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant