Partie 1

26 2 2
                                    


Apres avoir battu le MIND-FLAYER et avoir fermé le portille du monde a l'envers , tout aller au mieux pour les habitant de Hawkins. Un nouveau café ouvriras ses portes et STEVE y travaillera en la compagnie de Maya , Nancy et Jonathan plus proche que jamais , les 6 amis ( JANE, MIKE, LUCAS, MAX, DUSTY, WILL) plus heureux que jamais .

Cependant une nouvelle fera sont entré nommée MADY elle sera le numéro 10, elle Vient de Royaume Unis son style très British très classe fait ton son charme.

Aujourd'hui c'est la rentrer au Lycées et au Collège et tout vas pour le mieux. Juste avant JANE fera un rêve qui la perturbe asses, dans ce rêve elle voit une silhouette une fille s'approcher d'elle ayant le tatouage de 10 sur la main, qui lui dit attend moi j'arrive.

En même temps -ou les enfants vont a l'école- MADY fait son arriver, elle passe au nouveau café pour prendre quelque chose. La elle rencontre STEVE et elle lui demande des infos sur la ville et sur JANE, STEVE en étant stressé décide alors de ne pas lui répondre et d'appeler de suite le Cherif HOPPER. Le Cherif arrive quelque minute après, et s'assoie a la table de MADY et il commence à lui poser des questions mais elle fait très attention et ne lui en dit pas trop. Puis dans un geste inconditionné MADY laisse voir son tatouage, la le Cherif comprend qui elle est alors il la conduit au poste et il lui promet qu'elle pourra voire ELEVEN. A midi HOPPER conduit MADY au collège pour la voire, car elle commencer à devenir impatiente. Dés leur arriver la grosse voiture du Chérif fait son effet, tout les élèves se sont éparpiller, JANE et ses amis alors ce dirigent alors vers la voiture, la MADY descend du véhicule et ELEVEN a un flash-back de son rêve de la veille, et la enfin elle arrive a voire le vissage de la fille de ce rêve, alors elle coure vers elle, est elles se prennent dans les bras, puis elles se montrent leur tatouage et la les autres comprenne qui et cette fille en face d'eux.

Apes s'être présenter au petits, MADY et JANE dissident de prendre l'âpres midi pour apprendre à se connaitre. Elles dissident de partir dans un endroit tranquille pour ne pas être déranger, la elles se montrent leurs pouvoirs. La conversation se déroule ainsi :

MADY : Je suis le numéro 10 c'est-à-dire juste avant toi ! On est plus liée que tu le crois. Tu sais moi j'ai rêvé de toi il y'a longtemps mais c'est comme si quelque chose m'empêcher de venir a toi jusqu'à il y'a quelque jours.

JANE : Oui je sais, je le sens qu'on est connecté. Mais moi je viens juste de rêver de toi et le plus bizarre c'est que je n'ai pas vu ton visage. Mais dés que je t'es vu je t es reconnu, c'est comme si je te connaissais de puis toujours.

MADY: J'ai ressentie la même chose en te voyant. Mais alors Qu'est-ce qui c'est passer dans cette ville, je ressens des mauvaises vibrations surtout en ce qui concerne la terre !?

JANE : ils s'est passés tellement de choses que je ne sais plus par ou commencer ...

MADY: j'ai une idée ! Si tu permets je peux fouler dans ta mémoire et voir de quoi tu parle, mais seulement si tu es d'accord ?

JANE : je ne sais pas trop !

MADY : ce n'est pas grave tu peux toujours me raconter...

JANE : Mais ! Je pense que sa ira plus vite alors j'accepte

MADY: OK ! T'enquête pas je suis la sais moi qui ferra tout ta rien à craindre !

Alors JANE ferme lentement les yeux en tenant les mains de MADY, et la elle pénètre dans sa mémoire et elle voit toute l'histoire ; Mais avant la finir MADY s'évanoui.

JANE : MADY ! MADY! MADY ! Réveille-toi ! Tu es la ?

Apres quelque minutes elle reprend connaissance ;

JANE : cava ?! Qu'est-ce qui  il s'est passé hein ?

MADY : oui, t'enquête pas je vais bien ça me fait toujours sa quand j'essaye d'aller lions

JANE prend MADY dans ses bras et elle lui dit : j'ai cru t'avoir perdu !

Pendant ce temps tout le monde s'est rejoins dans le café et ils attendaient tous le retour de JANE et MADY, en parlant ensembles ;

STEVE : moi je vous dis que j'ai aucune confiance en cette fille elle ma l'aire pas honnête.

HOPPER : arête ! JANE n'est plus un bébé et si elle dit quelle lui fait confiance c que elle a raison, en plus j'ai vu son tatouage.

MIKE : oui mais les tatouages en peu s'en faire partout dans le monde.

MAX : STOP ! Les voila.

JANE rentre en 1er dans le café suivie par MADY qui tremble et qui arrive à pain à marcher, alors STEVE et JONATHAN l'aide à s'assoir. Puis tout le monde reste autour des deux jeunes femmes et attend qu'elles racontent ce qu'elles ont fait. JANE prend la parole :

JANE : Bien ! Voila MADY c'est le numéro 10, elle est comme une vrai sœur, elle est venu me voir, on s'est raconter des choses de nos vie et elle ma monter ses pouvoirs.

JONATHAN : ses pouvoirs ? Tu dis ?

JANE : oui elle contrôle les 4 éléments...

STEVE : les 4 éléments ?

MADY : L'eau, La terre, Le feu, L'air

STEVE : oui ! Je sais quelles sont c'est 4 éléments. Mais je veux savoir comment tu fais.

MADY : je suis trop faible un autre jour peut-être ?!

JANE : Et elle sait faire d'autres trucs !

NANCY : quel genre de trucs ?

JANE : du genre pénétrer dans nos mémoires. Elle la fait avec moi C'est se qui la affaiblie.

HOPPER : comment sa elle la fait avec toi ?

MADY : ne vous inquiéter pas chérif c'est avec son consentement que je l'ai fait, sa lui a pas fait de mal a elle, je ne suis pas capable de faire du mal a ma sœur.

JANE : oui ne vous inquiétez pas je vais très bien.

JOYCE : euh ! dit moi MADY tu as des parents une maison ?

MADY : mais oui madame, je viens de grande Bretagne, mes parents et mon petit frère sont au courent pour moi. Ils savent très bien pour quoi je suis la, d'ailleurs je dois leur donner de mes nouvelle tous les jours, si vous voulais je vous les passe ?

MADY sort du café pour appeler ses parents, et la DUSTY décide de la suivre pour confirmer avec qui elle parle, 3 minutes âpres DUSTY reviens et assure quelle parle a ses parents. Tous le monde dit a JANE qu'elle devrai faire attention car elle a l'aire pas nette, mais JANE elle reste sur ses fin et leur dit ;

JANE : mais puisque je vous dis que j'ai ressentie une connexion que je n'ai jamais eu avant, c'est 10 elle est plus proche de moi que vous ne le penser. Quand elle a fouiné dans ma tête, j'ai sentie encore plus d'amour venant d'elle et je l'ai analysé pendant au moins une heure, et j'ai ressentie qu'elle ne me mentait pas, j'entendais ses battement de cœur je sais qui elle est alors que vous non. Faites moi confiance je vous prouverais quelle est de notre cotée !

MIKE : je suis d'accord avec JANE elle na pas l'aire dangereuse!

HOPPER, JOYCE : moi aussi je suis d'accord !

STEVE : je me dévoue pour la surveiller ici.

JONATHAN, NANCY : nous on la surveillera au lycée.

JANE : OK alors ! (MADY rentre dans le café)

MADY: Quesque est OK ?

HOPPER : Tu viens dormir chez nous.

MADY: non je ne veux pas déranger, j'ai pris une chambre d'hôtel.

JANE : allez viens, s'il te plait, on doit rattraper le temps perdus !

MADY: OK, mais je ferrais la cuisine d'accord ?

HOPPER : d'accord, pourquoi pas ! Allez venez.

MADY : a demain tout le monde.

Il est tard et tout le monde rentre chez lui bien au chaud dans leur lits, tous sont heureux ! Pas mal pour un 1er jour.

STRANGER THINGS 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant