Partie 12: le changement de situation .

22 1 0
                                    

           A la décharge, 

   Arriver la bas MADY demande A NANCY&JONA de rester dans la voiture, et de ne pas en sortir . elle descend de la voiture tout doucement , elle se faufile derrière les buissons. elle écoute le conversations entre le frère et sa sœur, a un moment elle décide d'avancée et elle marche sur une branche qui fait un bruis. 

BILL: sort de la MADY !

MADY: comment ta sus que c'est moi..

BILL: wouuu un magicien ne révèle jamais ses secrets .

MADY: OK! alors dit moi pour quoi tu fais sa a ta sœur ? 

BILL: au je lui est rien fait tu sais elle vas bien regard , elle est la ...

MADY: MAX cava ? il ta rien fait ?

MAX: non on vient souvent ici 

MADY : comment sa ?

BILL: je te raconterais bien mais on a pas le temps ...

MADY réfléchit un moment et dit : MAX toi aussi ... pas besoin de tes explication ta fait tout sa pour nous attirer ici ...mais pas de chance JANE et en sécurité .

BILL: hahaha mais qui ta dis que c'est elle que je voulais ... et je crois savoir que tu a plus de pouvoirs

MADY : alors ta fais sa pour m'attirer moi tu savais que j'allez tombée la tète la 1er hein? Tu savais que je te laisserais jamais l'approcher tu savais ... alors tu veux te débarrasser de moi pour pouvoirs l'atteindre!

BILL: me débarrasser de toi mais non t'es trop génial , je vais pas gâche une telle opportunité Non je vais t'ajouter a ma liste de solda ...

MADY : qu'es ce qui te dis que je te laisserais faire? 

BILL: chérie ta pas le choix ... 

ils commence a se battre mais MADY perd rapidement la face, il attend jusqu'à ce que elle s'ai totalement affaiblie, il s'est rapprocher d'elle l'étrangle contre un bus par la et lui dis : Arrêt de te débattre ta perdu tu peux rien faire .(MADY lui donne un coup entre les jambes et essaye de s'enfuir) pu***! quelle conne MAX  attrape la ....( MAX réussi a l'attrapé et la BILL lui donne un coup en plein face , elle s'effondre par terre ) tu sais si tu m'avais pas jeter dans l'eau je n'aurais jamais su l'ampleur de ta force ...

MADY: Tu ...Tu ...tu le pierras chaire ... je te le ...te le promet 

BILL : heumm dans quelque minutes tu serras a moi alors je vais te faire une faveur ... demande ce que tu veux 

MADY: Ta mort ..

BILL: chuut chuut ! sois pas désagréable... bon trop tard tu n'auras rien.

une énorme boule de fumé sort de la bouche de BILL et elle rentre dans celle de MADY elle reste comme sa sans bouger . BILL demande alors a MAX d'aller chercher NANCY et JONATHAN , bill disparaît  sur le chant et MAX  fait ce que il lui demande . elle court jusqu'a leur voiture:

- venez vite ! vite! MADY et par terre ! il la frapper ....

les deux sortent de leur voiture cour vers elle quand il arrivent il n'en croient pas leur yeux il la trouve tout défigurée bill la gravement cogner .il la porte alors jusque la voiture pour ensuite la conduire vers l'hôpital . sur le chemin le jeun fille se réveille et elle leur demande de l'emmener chez elle , elle veut pas allez a l'hôpital -enfin si elle est encore la-  ils refusent de l'écouter et décident de la conduire a l'hôpital malgré elle .

   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

STRANGER THINGS 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant