Partie 10: le plant

10 1 0
                                    

chez HOPPER,

MADY: j'ai un plan, mais il faut d'abord que je m'assure que vous êtes tous avec Moi. alors vous l'êtes ou pas ? 

tous le monde répond en même temps : OUI !

MADY: Parfait! ... ( elle s'avance et met ses mains sur la table ), BILL va surement vouloirs se venger après se que je lui est fait... mais c'est pas notre priorité en ce moment ...

MIKE l'interrompt et dit: comment sa c'est pas notre priorité ? le monstre et en lui tu sais !? 

MADY: laisse moi finir s'il te plais, on doit d'abord découvrir ce que il veut faire par ce que il est certainement pas la pour faire des blagues...( elle regard JANE ) le plus important c'est que tu te tiennes loin de lui tu crois que tu peux le faire ça ? Je crois que BILL veut se venger de moi mais le MIND-FLAYER bah..

WILL: Il est la pour JANE... 

MADY:  Je sais pas trop ! il a plein de pouvoirs alors pour quoi il n'est pas venu la cherche directement ... il me fascine trop je sais ce qu'il veut vraiment .

STEVE: oui mais en attendant il nous faut un plan!

JOYCE: et si monstre s'en prenait  encore a WILL ou a vous ...

JANE: on ferra tout pour que sa n'arrive pas, PROMIS!

HOPPER en regardant vers MADY : alors c quoi ton plan?

MADY: NANCY,JONATHAN,STEVE et MOI on le surveilleras au lycée ... MAX toi tu le surveilleras a la maison ... Vous 4 je vous donne la tache la plus importante, il faut que vous appreniez plus sur le MIND-FLAYER qu'elle est sa plus grande faiblesse, je peu comptais sur vous ? 

Ils répondent tous en même temps: OUAIS !

JANE: et moi alors ? 

MADY: toi je t'es dis de te tenir le plus loin possible de lui .

JANE: Jusqu'à quand ? 

MADY : jusqu'au moment ou on saura plus sur lui OK?..... OK?

JANE: OK!

MADY:  MIKE je peux te parler ?... seul a seul 

MIKE :OUI, D'accord.

   ils sortent ensemble sur le perron pour discuter, ils se mettent sur les escaliers et ils parlent;

MADY: j'aurais un service a te demander! 

MIKE: oui je t'écoute 

MADY: en faite voila.. je n'ai plus trop confiance en JANE alors tu pourrais le surveiller et faire en sorte que elle ne se mettent pas en danger ? comme vous êtes très proche elle devrait pas s'en douter .

MIKE : t'aurais du demander a WILL dans ce cas ...

MADY : comment sa ? 

MIKE : non rien ...

MADY: t'es jaloux de leur relation ? 

MIKE: non pas du tout ne dit pas n'importe quoi ..

MADY : tu sais tu na pas a être jaloux ni a douter WILL et ton meilleur ami a ce que je ressens et crois moi JANE ma dit une fois que elle ne voulais que toi ... tu n'a pas a t'en faire, heureusement que ....

MIKE : heureusement que quoi ? 

MADY : heureusement que tu n"est pas dans ma situation toi t'aurais péter un câble...

MIKE : hein ouais STEVE...

MADY: quoi STEVE ? 

MIKE : tu crois que personne na vu comment tu le regardais 

MADY: oui mais lui il n'a dieu que pour ta sœur.

MIKE : tu sais lui il ne sais peu-être pas que tu l'aime 

MADY: je l'aime pas qu'es ce que tu raconte il me plait c'est tout. Et vas-y en rentre il commence a faire très froid .





STRANGER THINGS 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant