Partie 8: La Découverte 1

8 0 0
                                    

Chez HOPPER 

HOPPER est au téléphone avec JOYCE : Oui elle est réveiller, de puis 1h maintenant et la seul chose quelle dit c'est "c'était lui".

JOYCE : Qui lui ? 

HOPPER: je sais pas c'est tout ce que elle dit.

JOYCE : JANE est la ?

HOPPER :non je l'est  envoyer a l'école,je lui est pas dit ce qui se passe.

JOYCE : tu veux que je vienne? 

HOPPER: non ne te donne pas cette peine .

JOYCE: OK j'arrive!

     30 minutes après voila JOYCE, dès quelle rentre elle va dans la chambre de MADY pour essayer de lui parler 

JOYCE: bonjour MADY comment tu vas ? ... bah vas-y parle moi je suis la ... HOPPER ma dit que tu ...

elle na pas eu le temps de terminer sa phrase que MADY ce lève du cana-pet elle se dirigent vers la porte elle sort dehors mais HOPPER la rattrape très vite il la rente dans la maison et quand il essaye de fermer la porte il n'y arrive pas un énorme vent se lève, il se doute alors de qui a provoquer se vent. il se retourne et il voit du sang couler du nez de MADY se qui n"est jamais arriver au part avant et elle s'évanouie .Il la prend alors dans ses bras et il la met dans sont lit, JOYCE et lui attend que les petit rentre de l'école pour ce réunir.

Lycée d'Hawkins

alors que STEVE  NANCY et JONATHAN  parlaient dans les couloirs, BILL passe devant eux et il leur dit : Alors votre copine la sorcière elle est pas venue ... même  pas le temps de lui répondre que ça sonne, ils vont alors tous en classe mais leur esprits était occuper de penser a autre chose pour quoi MADY n'était pas en cour.ils avait décider d'aller prendre de ses nouvelle a midi.

 Collège de Hawkins

au collège on parlait d'autre chose, les amis de JANE voulais en savoir plus sur KALI alors il posent un tas de question mais la plus fréquente c'est pour quoi elle est partie si vite.

MIKE : tu nous a pas raconter qu'es ce que vous avez fait avec kali ?

JANE : rien de bien fou tu sais on a juste discuter .

DUSTY : de quoi vous avez pu discuter ? 

MAX : sujet de fille ...

MIKE : ce que je ne comprend pas c'est pour quoi elle est repartie si vite.

JANE: bah elle passer juste par la se qui fait que elle est pas rester beaucoup.

MIKE : oui si tu le dit . 

WILL : et comment cava avec MADY ? vous vous entent réconcilier ?

MIKE : pour quoi vous étiez fâcher...

JANE : pas vraiment mais ouais, on s'est réconcilier très vite le soir même 

DUSTY : d'ailleurs je l'es pas vu aujourd'hui... 

JANE: elle est malade c'est pour sa.

a pain sortie des cours les petits trouvent HOPPER entrain de les attendre devant le lycée, il dit alors a Jonathan de prendre la moitie avec lui. a peine arriver a la maison MADY se réveille elle court vers la porte et elle prend JANE dans ses bras en disant: Dieu merci tu n'a rien !                   tout le monde la regarde d'un aire bizarre . ils rentrent alors tous dans la maison se mettent au tour de la table et la enfin MADY commence a parler.

MADY : il est la il est revenu 

JOYCE : qui sa ? 

LUCAS : le demon-gorgon ? ( elle hoche la tête  pour dire NON)

WILL: le MIND- Flayer .


STRANGER THINGS 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant