C'est le matin, JANE se réveille elle part se laver, puis elle part réveiller MADY mais elle ne la trouve pas dans sa chambre. Elle court dans toute la maison et la trouve enfin dans la cuisine entrain de faire le petit déjeuner.
MADY : Bonjour toi ! bien dormis ?
JANE : bonjour, oui bien et toi ?
MADY : ouais cava.
Le chérif se réveille enfin et décide de rejoindre les filles dans la cuisine.
HOPPER : Bonjour vous deux, Emme sa sent bon.
JANE : MADY a fait le petit déjeuner.
HOPPER : je vois sa ouais, alors MADY tu es prête pour ton 1er jour d'école a Hawkins ? Pas trop nerveuse ?
MADY : non cava, pour le moment je connais des personne la bas donc cava !
HOPPER : dépêchez vous, nous somme en retard.
Pendant ce temps les garçons se sont déjà rejoins a l'école et attend JANE dans la cours et entre eux un seul sujet tourne ;
DUSTY : Je voudrais bien voir les pouvoirs de MADY sa a l'aire super.
MIKE : Son venu n'annonce rien de bon, personne ne connaissait son existence avant aujourd'hui.
LUCAS : Tu es sérieux c'est bien toi qui disais hier que ont doit d'abord apprendre à la connaitre avant de débattre sur son sujet.
MIKE : oui et je dis le contraire mais je ne sais pas je la trouve un peu bizarre. Et toi Qu'est-ce que tu en pense WILL ?
WILL : Je ne sais pas, elle n'est pas si bizarre que ça. Et n'oublier pas que c'est une sorte de super héroïne elle aussi.
DUSTY: Will na pas tort!
MIKE : les voila !
La voiture du chérif encore une fois attire tout les regards, de cette voiture descend MADY et JANE. Puis MAX arrive à son tour conduite par son frère BILL. Elles rejoignent les garçons, et la NANCY et JONATHAN viennent vers MADY et ils lui proposent de l'aider à trouver ses repaires.
NANCY : Bonjour tout le monde ! Alors MADY tu viens ? Montre-moi ton emploi du temps et je t'aiderais.
MADY : en faite, je dois d'abord aller chez le directeur et la il me donnera mon emplois du temps et tout le reste. (Puis la, la sonnerie retentis)
JONATHAN : désoler les filles je dois vous laisser en se vois au déjeuner ?
NANCY : OK ! À tout a l'heur, moi je vais accompagner MADY.
(Pendant que NANCY accompagne MADY elles papotent un peu ;
MADY : alors si du sérieux toi et JONATHAN ?
NANCY : ah ! Non ce n'est pas ce que tu crois.
MADY : Nancy si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas grave, mais surtout ne me ment pas je sens ton cœur battre a la chamade dés qu'il est la ou quand en parle de lui. Mais se que je ne comprends pas c'est que ton cœur fait la même chose quand on parle de STEVE.
NANCY : Wow ! Tu en sais plus que moi sur moi-même ! (tout en souriant), pour ne pas te mentir c'est vrai pour moi et JONATHAN de puis cette histoire de WILL, JANE et tout ça on c'est rapprocher alors que j'étais avec STEVE mais je ressentais plus de choses pour JONATHAN que pour STEVE, alors nous somme rester ami moi et lui mais j'ai honte de se que je lui ai fait tu vois ?
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS 3
FanfictionHello, je suis une grande fan de STRANGER THINGS, je suis totalement amoureuse de cette histoire. Cette version et la mienne comment je la voie dans ma tète(saison 3 bien sur). cette version est issu de mon imagination, car chaque soir avant de dorm...