Partie 7 La Piscine

7 0 0
                                    

au Café 

       Derrière son comptoir STEVE attend ses amis qui sont un peu en-retard. JONATHAN passe prendre les filles avant de passer au café, mais comme la plus part du temps MADY les mets  en-retard.Le groupe d'amie oublie une chose qui leur fera la surprise une fois arriver a la piscine .

A la Piscine

dès leur arriver, les filles ce mettent a lèse , ils enlèvent leur vêtements reste en maillot. les deux amies décident de faire le tour de la Piscine et leur grande surprise elles croisent BILL (le maître nageurs des lieux ), NANCY est très choquer mais MADY réplique : L'heur de la vengeance a sonner . NANCY la regard avec un aire d'incompréhension, mais elle fini vite part comprendre. Elle attend alors que BILL s'approche du bord de la piscine, et elle le fait tombé dans l'eau grâce au vent (un des éléments quelle maîtrise).Mais il ne se laisse pas faire car il est maître nageur, plus vite que lui MADY a l'aide de l'eau le tire vers le bas et le relâche comme si il faisait du trampoline mais dans l'eau. Alors il cri a l'aide, puis elle retoqua: Maître nageur, mon Q*** oui. Tous le monde rigole ) après quelque seconde elle le laisse sortir.

Dès qu'il met la tète hors de l'eau il se jette sur MADY la met contre le mure avec la main sur son cou, tous le monde est choquer par son attitude mais personne n'ose aller l'aide sauf JONATHAN et STEVE mais avant qu'il arrive, MADY rigole et s'approche de l'oreille de BILL et elle lui dit : "LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID  ". Alors la STEVE &JONATHAN arrivent et ils détachent BILL d'elle, NANCY la prend alors a part elle la trouve entrain de trembler et elle voit qu'il lui a laisser des marque sur le cou. Les trois se dirigent vers la voiture, après s'être installé MADY tombe dans les pommes, c'est devenue assez fréquent alors il ne s'inquiète un peu moins.alors ils rentrent chez eux .


STRANGER THINGS 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant