Apres l'énorme tremblement de terre, MADY, JONATHAN et STEVE vont chercher les autres à leur pique-nique. MADY est affaiblie tellement quelle s'évanoui dans la voiture de JONATHAN.
JONATHAN: MADY! MADY! Tu vas bien ? (Mais MADY ne répond pas).
Apres être arriver là-bas la moitié monte avec STEVE et les autres avec JONATHAN. Tout le monde part chez le chérif HOPPER mais il n'est pas la. De la tout le monde tour à tour appellent leur parents pour les rassurer, et quand MADY 'est enfin réveiller elle a tout de suite réunie tout les autres pour leur expliquer ce qui c'est passer ;
MADY : Bon je pense que vous vous demander tous pour quoi je me suis évanoui ?!
STEVE : surtout comment tu as prédis ce tremblement de terre ?
MADY : oui, maintenant vous s'avais que je contrôle les 4 éléments bref ! J'ai ressentie une grande pulsion venant de la terre mais comme vous vous en douter c pas un tremblement de terre normal, pour tout vous dire il pouvait détruire Hawkins et sa je l'es ressentie alors, je l'es en quelque sorte ralentie et ça m'as affaiblie. (La JANE se lève par vers elle et la prend dans ses bras, elles se font un énorme câlin). Puis... (La quelqu'un frappe a la porte JONATHAN ouvre et c'est NANCY qui est arrivé elle le prend dans ses bras puis elle va vers son frère et elle lui fait un câlin a lui aussi).
NANCY : Salut vous, désoler pour le retard ... j'ai ratée quelque chose ?
STEVE : non t'as juste ratée l'histoire de MADY (dit 'il d'un aire moquer).
MIKE : enfaîte elle nous en quelque sorte sauvée la vie.
MADY : Je peux continuer ?
NANCY : oui.
MADY : merci, donc le plus important c se que je vais dire maintenant sur tout pour toi JANE. Vous savez tous que le MIND-FLAYER essaye de revenir par mis no...
DUSTY : il est la ?
MADY : Pas encore, JANE seul peut ouvrir le portail, mais il n'est pas si loin il peut tous nous mettre en danger pour que tu utilise tes pouvoirs mais en aucun cas tu le fait.
JANE : comment ça ? Sa veut dire que je suis punie ?
MADY : non ne le prend pas comme sa enfaîte tu ne dois pas utiliser qu'un seul pouvoir.
MAX : le quelle ?
WILL : ce lui avec le quelle elle a ouvert le portail la 1er fois.
MIKE : tu te souviens du qu'elle il s'agit ?
JANE : oui !
DUSTY : alors c'est le quelle ?
JANE : ce lui de perception.
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS 3
FanfictionHello, je suis une grande fan de STRANGER THINGS, je suis totalement amoureuse de cette histoire. Cette version et la mienne comment je la voie dans ma tète(saison 3 bien sur). cette version est issu de mon imagination, car chaque soir avant de dorm...