Partie 5 Une Ex arriver

11 1 0
                                    


Ils est midi,c'est l'heur de déjeuner tout le monde se rejoins au parking sur un banc la pour déjeuner. Pendant qu'ils sont entrain de sortir leur nourriture un van entre dans le parking et station la devant eux. JANE rencontrait le véhicule mais ne veut pas y'croire jusqu'à alors quelle descend du van et la JANE n'en revient pas , mais c'est bien elle KALI ou bien EIGHT (8).

JANE :KALI c'est bien toi ?

KALI :la seule et l'unique . (elle se prennent dans les bras l'une de l'autre ).

JANE : tu ma tellement manquer , mais qu'es ce que tu fais ici ?

KALI : comment ça alors je peux plus venir voir ma sœur . alors tu me présente tes amis

JANE : Voici MIKE, WILL, MAX, DUSTY, LUCAS, NANCY, STEVE , JONATHAN et...

La MADY se lève et dit : On se connait déjà . cava 8 ?

KALI : oui cava MADY.

JANE : comment ça vous vous connaissez déjà ?

KALI : on c'est rencontrer une fois .

MADY : dit plutôt on c'est fréquenter ...

JANE : attend quoi ?

KALI : je te raconterais plus tard .

MAX : salut ! alors c'est toi EIGHT ..KALI !

KALI : je vois qu'on a parler de moi .

JANE : oui .

KALI : alors JANE tu viens ?

MADY : comment ça elle vient on a cours la.

KALI : On vas juste passer l'âpre-midi ensemble .

JANE : oui on y'va .

MADY : comment ça tu peux pas ...

JANE : c'est pas a toi de décider OK ?

MADY prend une grande respiration et demande a JANE si elle peut lui parler en priver , elle accepte et elle va lui parler .

JANE : quoi ? qu'es ce que tu veux ?

MADY : je suppose que je peux pas change ton avis ...

JANE : exacte.

MADY : je sais que tu es énervé, mais je dois te donner un conseil, fais attention avec KALI elle peut être très ...OK ?

JANE part sans dire un mot et sans même se retourner pour dire au revoir . MADY énerver et stresser prend son sac et part dans toilette, NANCY la suit ;

NANCY : MADY cava ? Ecoute moi , inquiétante pas tout iras au mieux elle a l'aire gentille .

MADY : tu la connais pas comme moi OK !

NANCY : oui mais ...

MADY : y'a pas de mais , cette fille est très manipulatrice ... (la sonnerie retenti) allons-y !

Pendant ce temps JANE passe une très belle âpre-midi avec KALI , puis kali reçoit un appelle assez suspect

PHONE : alors tu la trouver ?

KALI : oui elle est la

PHONE : tu lui a parler ?

KALI : non pas encore je prend mon temps

PHONE : oui mais on la pas alors dit lui ?

KALI : non je peux pas encore lui dire. ( JANE l'entend )

JANE : me dire quoi ?

KALI : je te rappelle ! enfaîte je suis pas la juste par hasard ... j'ai besoin de ton aide

JANE : je me douter un peu de ça vous vous Server tous de moi...

KALI : c'est pas je voulais te retrouver car j'ai trouver ton acte très courageux et noble alors je me demander si tu voudrais m'aider encore une fois une dernière fois ?

JANE : OK ! Alors c'est quoi ?

KALI : enfaîte il y'a une personne que je n'arrive toujours pas a retrouver malgré tout mes effort je me suis dit t'es la seule a pouvoir faire sa .

JANE : je voudrais bien mais je peux plus utiliser se pouvoir .

KALI : pour quoi ?

JANE : tu sais c'est de cette façon que j'ai ouvert le portail la 1er fois .

KALI : et ?

JANE : si je l'utilise encore une fois je risque de rouvrir ce portail .

KALI : mais la 1er fois tu es aller a la rencontre de ce monstre mais maintenant non.

JANE : oui mais non je peux pas faire sa je suis désoler

KALI : qui ta dis sa ?

JANE : MAD...( KALI souris et elle se retourne) c'est bon je vais t'aider .

Elles s'assoient et JANE ferme les yeux en tenant dans ses mains c'elle de KALI , elle essaye de retrouver ce gars. Quelque seconde âpres quelle soit arriver a retrouver le Monsieur un tremblement de terre semblable a se lui de la veille se produit .elle panique et elle ouvre les yeux elle court vers le lycée - et KALI la suit- elle trouve tous le monde dehors.elle court chercher MADY pour lui raconter mais elle entend par la que il s'agit de secousse secondaire car après  un tremblement de terre il y'a toujours des secousse secondaire. Elle se calme et vas retrouver ses amis .



STRANGER THINGS 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant