Chez HOPPER;
HOPPER: je comprend pas JANE a fermer le portail c'est impossible
MADY: oui mais j'ai la lueur qu'il avait dans les yeux et je suis sure de ce que je dis
NANCY: oui moi aussi j'ai vu comment il était énerver
LUCAS : MAX ta pas remarquer un changement chez ton frère?
MAX: Maintenant que vous le dite c'est vrai que Papa a dit qu'il avait changer, il a dit que c'est comme si il avait reçu un pousser d'hormone et de force .
JOYCE: il y'aurait une autre façon pour ce truc de retourner ici ?
MADY: Non, je ne pense pas sans le portail non.
STEVE: une autre personne aurais pu le faire ?
MADY : pas que je sache JANE et la seul a avoir ce genre de pouvoir et elle ne la pas fait, hein JANE... ( JANE alors se tait et ne dit rien) JANE? non tu ne la pas fais hein stp dit moi que tu ne la pas fais!?... JANE: je suis désoler!
DUSTY: quoi tu la fais, mais elle t'avais prévenu
JANE: oui je sais je suis désoler OK! J'avais pas le choix.
MADY : on a toujours le choix dans la vie ... (elle se tait pendant quelque minute puis comme un flach-back ) c'est elle qui ta demander de le faire ? hein répond
HOPPER : qui elle ?
MIKE: KALI!
JANE: elle me la demander oui et elle ma persuader que si je pensait pas au portail il ne s'ouvrirais pas.
MADY: et ta penser au portail?
JANE: non ...
LUCAS: alors le tremblement de terre c'était lui qui était revenue non pas des secousse secondaire.
MADY: comment as tu pu être si naïve je t'avais dit de faire attention .
Apres c'est dernière paroles MADY sort dehors pour prendre l'air et réfléchir a sa prochaine action, mais elle ne sasse de pense a se que elle vient d'apprendre elle ressent sa comme une trahison, et quand elle est comme sa y'a que son petit frère pour la réconforter elle décide alors de l'appeler pour lui raconter ce qui viens de se passer . Pendant quelle lui parle il lui donne quelque idées pour l'aider a régler se problème. Quand enfin elle trouve la bonne , elle dit alors au revoir a son frère elle se dirigent vers le salon la ou est tout le monde et elle leur dit: "La mission évacuation vas commencer".
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS 3
FanfictionHello, je suis une grande fan de STRANGER THINGS, je suis totalement amoureuse de cette histoire. Cette version et la mienne comment je la voie dans ma tète(saison 3 bien sur). cette version est issu de mon imagination, car chaque soir avant de dorm...